Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 routes commerciales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzay
marin - marchand
Balzay


Nombre de messages : 28
Pouvoir : je donne mon pouvoir a Shlikäh ,comme tout Darshanide.
Date d'inscription : 26/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: routes commerciales   routes commerciales EmptyJeu 27 Oct à 16:04

apres etre sortit du port, la perle noire se dirige vers eckmul

*sort les voiles attache la barre pour qu'elle ne change pas de direction*

bah, dans deux jours, je suis a Eckmul !
en attendant..
*sort de la viande séchée de son sac et une pomme*
*mange*
*sort une bouteille d'eau ( l'alcool est l'ennemi des marins) *
*boit*

glouglouglou

*sort une couverture de sous une voile et s'endort *

ronzzzzzzzz zzzzz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyLun 31 Oct à 20:39

*un bateau file à toute allure vers le darshan*

Rha, j'suis en retard, saloperie de bateau!

*le darshan se profile au loin*

Direction le port! Plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyLun 31 Oct à 21:53

*le même bateau file dans l'autre sens, vers Glinin*

Chieurman, si tout va bien, on arrivera à Glinin demain dans la journée. Surement le soir en étant réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyLun 31 Oct à 21:55

Pas de problème je te payerais quand on seras arrivé, pour l'instant je vais me reposer, peut-tu me montrer ma cabine ?
Si il y a un quelconque problème n'hésite pas à me rêveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyLun 31 Oct à 21:58

L'entrée de la cabine est là bas, à coté de l'entrée de la cale. Ne t'inquiète pas, au moindre problème, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyMar 1 Nov à 20:06

*Chieurman se rêveillé dans la matiner, le vent soufflait son visage, il n'y avait nul terre à l'horizon, Bidulet était à l'arrière du bateau et tenais la barre. Chieurman vint le rejoindre à l'arrière du bateau et ils commencèrent à discuter.
Bidulet voulu se retourner pour suivre le sillage de son bateau et il apperçut un navire non loin derrière qui brandissait le triste drapeau de pirate.
Il avertit chieurman, qui ouvrit son sac, mit son épée derrière son dos, prit 2 arbalètes qu'il tenait dans chaques mains, les armas et se préparant à l'abordage des pirates.
Bidulet avait beau essayer de les distancer le bateau des pirates était beaucoup trop rapide. Ils arrivèrent à côter du bateau et lancèrent des grappins, se sorte que le bateau ne puisse s'échapper.
Chieurman s'avança sur le pont, chacune de ses 2 arbalètes décochèrent leurs flèches et vint percuter 1 pirate. Il lança chacune des arbalètes sur le côté de la main qui les tenaient et déguaina son épée, il contra les attaques d'un pirate qui s'était jeté sur lui, et parvint à le tuer, mais déjà un second pirate courait vers lui. Chieurman recula en parant les coups que lui donnait son assaillant, il réussis à le faire dévié sur la droite et en profita pour regarder comment bidulet s'en sortait.
Bidulet avait peine à prendre avec les pirates mais il se battait comme un diable et avait déjà mit à terre 2 pirates.
Chieurman évita de justesse un coup d'épée en s'esquivant sur la gauche du pirate, il put ensuite lui porté un coup fatale dans le dos.
Ne voyant qu'une façon de s'en sortir il alla à babord du bateau en évitant les coups et décrocha d'un coup d'épée les grappins qui les retenaient à bateau des pirates.
En voyant leurs bateau partir, nombres de pirates quittèrent le bateau de Bidulet afin de rejoindre le leur.
Chieurman et Bidulet se retrouvait couvert de sang sur le pont face à plusieurs cadavres de pirates qui jonchaient le sol, ils se regardèrent avec satisfaction, rare étaient les bateaux à échappés aux pirates.
Chieurman essaya son épée et remit les arbalètes dans son sac. Bidulet en fît de même et reprit la barre en direction de Glinin qui ne devait plus être très loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptySam 26 Nov à 20:29

* Le navire de pêche avance sur les flots aussi vite que le lui permettent ses 2 voiles, le vent fouette le visage de Locke qui se tient debout sur le pont et contemple l'horizon, infiniment bleu. *

Et ben..... On est pas arrivé..... Rha, fait soif ! Le capitaine m'a dit qu'il fallait 2 bonnes semaines pour un navire classique pour rallier Eckmül aux baronnies.... J'ai le temps de voir venir et de réfléchir à la manière dont je fausserai compagnie au capitaine avant que le bateau ait fini d'accoster. Bon, quand il s'agit de réfléchir, rien de tel qu'un peu d'alcool pour stimuler son cerveau ! Mr.Red

* Locke sortit une de ses flasques de whisy de sa cape, la déboucha et en bû quelques longues gorgées avant de s'essuyer les lèvres du revers de sa manche. *

Aaaah ! Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyMer 30 Nov à 17:10

* Après 12 jours de voyage tranquille sans évènement notable - où Locke passa son temps sur le pont à fumer du bon tabac de contrebande que lui avait refourgué un matelot, ou à boire du whisky assit sur sur le mat bateau - la terre fut en vue. Locke rassembla donc le peu d'affaires qu'il transportait puis se cala dans un coin sombre du pont, entre 2 grosses caisses, et n'en bougea plus jusqu'à l'arrivée au port du navire de pêche. Quand celui-ci fut ammarré, Locke attendit que la capitaine, après l'avoir cherché sur le pont, fut parti à sa cabine croyant le trouver là-bas. Locke profita de l'occasion pour sauter à quai. Il rencontra bien un matelot de l'équipage sur sa route, mais s'arrangea pour l'assomer avant que celui-ci ne l'ai vu.
Après quoi Locke s'éloigna à la recherche d'un moyen de transport pour le conduire jusqu'au castel d'Anton de Cairn. *
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyJeu 8 Déc à 0:01

*Le bateau et sa cargaison voguent sur le fil de l'eau, il avance à allure convenable, sans se traîner quoi...Cela fait déjà quelques que Kuja a quitté le port d'eckmül, et ce petit voyage en mer ne lui déplaît pas le moins du monde. L'azur à perte de vue lui rappellent foule de souvenirs qu'il a eu dans sa jeunesse. Car il faut rappeler que lorsqu'il avait une quinzainne d'années, Kuja entamait une brève carrière dans la piraterie. Que de bons moments il a passé à égorger, éventrer, noyer avec ses anciens compagnons et son défunt capitaine. Mais il a arrêté la flibusterie pour finalement devenir un brigand sur la terre ferme, ce qu'il regrette pas de toute façon.
Toujours est-il que bien que le navire aille bon train, Kuja ne peut s'empêcher de trouver le temps long...Mais il ne peut faire autrement, ou il reste sur le bateau, ou il essaye d'aller plus vite à la nage.
Pendant la traversée, il fait la connaissance de l'équipage, mais s'efforce tout de même de rester discret. Il est par contre heureux d'apprendre qu'un sage est du voyage; c'est le sage de bord que les marins emmènent à chaque fois. Mais il se garda de leur dire quel était son pouvoir, on ne sait jamais...*

Voilà qui est interressant...je peux donc utiliser mon pouvoir sur ce bateau...voilà qui n'est pas pour me déplaire... Mr.Red

*Pendant les jours passés, il n'a pas manqué non plus de se renseigner sur les dragons transportés auprès du garde de faction. Il a donc appris que c'étaient des dragons parfaitement entraînés, que même le plus incapables des conducteurs de pétaures saurait aisément les conduire.
Kuja demande même "innocemment" au garde de lui montrer comment l'on arnachait l'un de ces dragons. Le garde, heureux de pouvoir montrer ses connaissances à un néophyte, ne se fit pas prier et montra à Kuja la manière dont l'on devait bien seller un de ces dragons.
Par chance, le garde oublia même de désarnacher ledit dragon, pour le bonheur de Kuja.*
Il ne fallut pas longtemps pour que Kuja mette au point un plan pour se rendre plus vite au baronnie.
Profitant de la présence du saje, il deviendrait invisible à la nuit tombée, et subtiliserait aussi discrètement qu'il sait le faire un des dragons, et s'envolerait alors pour les baronnies.*

Et puis au moins, je n'aurai pas à payer cet irrascible capitaine... Twisted Evil

*Quelques jours passèrent; puis Kuja décida finalement qu'il était grand temps pour lui d'aller plus vite. A la nuit tombée, il rassembla ses affaires, et empoigna son cimeterre, au cas où un marin malchanceux passerait par là.
Il se concentra, et il devint aussitôt invisible, ce qui n'était finalement pas si nécessaire finalement, puisque la nuit était tombée depuis longtemps, et que sans torche on n'y voyait pas à deux mètres.
D'un pas discret dont il avait le secret, il s'approcha doucement de la cage à dragons. Il dut alors constater qu'un homme tenait toujours la garde devant les cages.*

Un petit contretemps, mais cela me premettra au moins de vérifier si mon cimeterre n'a pas rouillé depuis le temps... Twisted Evil

*Kuja s'avança donc derrière le garde. ce dernier se rendit compte finalement de quelque chose puisqu'il se retourna vivement, croyant avoir entendu des pas.
Mais c'était peine perdue, car Kuja restait toujours dissimulé derrière son invisibilité, bien qu'il commençait à fatiguer à cause de la concentration nécessaire.
D'un geste, il brandit son cimeterre, et trancha la gorge du malheureux. Ce dernier n'eut que le temps d'avoir un sursaut de douleur et de surprise, avant de s'effondrer, inerte.*

Voilà qui est fait, il ne me reste maintenant qu'à choisir ma monture.

*Kuja monta sur le dragon déjà arnaché, et commença à saisir les rennes. Mais il n'avait pas prévu le bruit des dragons. Ces derniers commencèrent à crier, apparemment mécontents d'être dérangés en plein sommeil. Le reste de l'équipage n'allait pas tarder à rappliquer. Kuja n'avait maintena t plus de temps à perdre. Il tira sur les rennes, et à son grand étonnement, le dragon fut extrêmement docile.
Il s'envola aussitôt, laissant là le cadavre du marin, et l'équipage qui avait commencé à arriver.
Mais c'était trop tard, le dragon s'était déjà élevé dans le ciel, et il était maintenant hors d'atteinte. De plus, les autres dragons en avaient profité pour sortir de leur cage et s'évader, permettant à Kuja de s'échapper sans avoir à craindre une quelconque poursuite.*

C'est finalement trop facile, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre...Baronnies, me voici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales EmptyMar 27 Déc à 18:45

*le bateau dans lequel se trouve bidulet vogue vers eckmulh de bonne allure. bidulet se prélasse au soleil, sur une chaise longue sur le pont, son épée à portée de main en cas de problème*

J'espère que le voyage sera tranquille, j'ai envie de calme pour une fois... pas d'aventure.

*le ciel est sans nuage, la brise est soutenue sans toutefois êtere forte, le voyage se déroule bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: routes commerciales   routes commerciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routes commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Les mers :: Mer du Ponant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser