Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la science des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
zouz'
Maitre d'armes



Nombre de messages : 32
Pouvoir : paralyse par simple contact de la main
Date d'inscription : 24/10/2005

la science des armes Empty
MessageSujet: la science des armes   la science des armes EmptySam 29 Oct à 20:27

se battre n'est pas donner à tout le monde. Savoir le faire encore moins. Je me propose aujourd'hui de vous enseigner cet art mais cela comporte des règles. Je ne vous apprends pas à vous battre, mais à vous défendre. Certes il n'ya pas de différence en soi, mais j'entends par là que je ne vous apprends rien afin que vous agressiez un passant. Si je vous transemet ma science c'est afin de vous protéger et protéger ceux et celles que vous aimez et ce à quoi vous tenez.

Ensuite, votre entrainement ne pourra être bénéfique que s'il y a un réel désir d'apprendre. Il vous faudra alors vous donner à fond et aller puiser l'énergie au plus pronfond de vous même. Vous devrez vous dépasser, même si vous souffrirez, pour atteindre votre objectif.

Ce ne sera qu'au termes de ces efforts que vous pourrez alors prétendre etre expert en maniement des armes et que vous pourrez alors peut-être ensuite prétendre au titre de maitre d'armes. MAis retenez ceci: on ne se bat que pour se défendre et défendre ses convictions.

N'hésitez pas à poser des questions si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
 
la science des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Souardie :: Glinin :: Maudith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser