Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voyage pour le Darshan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptyMer 9 Nov à 19:21

*Chieurman avait passé toute la journée à préparé les chambres et à aménager le bateau afin qu'il n'y est pas d'avarie en cours de route. Il avait vérifié la voilure, avait fait l'inventaire de son matériel. Il disposait sur lui d'une épée de grande envergure, et 20 flèches accroché à ça jambe gauche. Dans son sac on pouvait trouvé 5 épée forgé par lui-même avant le départ, elles étaient d'une maniabiliter et d'une finesse à faire palir le plus fort des forgerons, 4 arbalètes, 4 dagues, 2 boucliers et un arc. Dans la soirée il se mit debout sur le pont, face au soleil qu'il regardait se coucher, il réfléchissait au Darshan qui se trouvait de l'autre côté de cette immense océan et se dit que la traverser allait être longue mais que l'aventure ne serait rien sans un pénibla voyage.
Il entendit un bruit de branche cassé derrière lui, il se retourna et vit Bidulet accompagné de Dareck qui progresait dans ça direction. Il s'avançat vers eux et les aida à monté à bord.*

J'ai tout vérifié, si vous êtes prêt nous allons pouvoir y aller.

*Chieurman s'adresa à Dareck et à Bidulet.*

Si nous tombons sur des pirates en cours de route, n'hésiter pas à m'emprunter des armes. A se propos messire Dareck, je vois que le lame de votre épée est endomagé, si vous le voulez, arrivé au Darshan je me ferais un plaisir de vous en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptyJeu 10 Nov à 22:56

*se tourne vers chieurman et le regarde d'un oeil fatigué car il n'a pas cessé de surveiller la mer de la nuit*

Gné? T'emprunter une arme? J'ai mon épée, elle me va très bien... Elle m'a jamais fait défaut sauf quand je l'ai oubliée...

*fixe l'horizon d'un air morne*

Pfffff... Il est embétant ce voyage... Si seulement quelqu'un nous faisait souffler une tempête de dos, on pourrait arriver beaucoup plus vite que prévu...

*cherche avec espoir un signe annonciateur de vent fort*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptyVen 11 Nov à 16:58

*Chieurman vint remplacer Bidulet à la barre, le voyant à moitier endormit dessus.*

N'exagérons rien, les voyages n'ont jamais été très interessant certes, mais je redoute une attaque des pirates, après leurs défaite, je doute qu'il reste sans rien dire... Mad
De plus j'aimerais beaucoup que notre hôte nous parles un peu plus des risques que peut engendrer cette mission, car après tout si nous devons récupérer une malle pleine d'or, cela va surement attirer une multitude de voleur.

*Reste à la barre et fixe l'horizon en direction du Darshan.*
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptyVen 11 Nov à 23:49

*Ouvre un oeil en entendant la lointaine voix de chieurman*

mouais, bof, tu sais, les pirates ils risquent d'avoir du mal à nous retrouver dans cet océan... De toute façon ils me font pas peur... Mon épée titine et moi on les bat facile.
Et les risques de la mission, bah... m'en fous, du moment qu'il y en ait, et qu'on reste à respecter la loi...
Rends-moi la barre, je vais essayer de prendre le vent du bon angle pour aller plus vite...

*regarde des nuages qui se forment au loin et les montre a chieurman*

Tu vois, là bas c'est une tempête ou un cyclone qui va se former, si on arrive assez vite avant qu'il ne naisse véritablement, on pourra aller plus vite et échapper à l'armada de vaisseaux qui arrive par l'ouest.

*sourit devant l'air incrédule de chieurman et le pousse pour prendre la barre*
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 13:42

Le soir du départ, Dareck avait retrouver Bidulet juste avant de monter à bord aider par Chieurman. Comme à son habitude il avait pris possession des cuisines alors qu'il avait à peine décharger ses affaires. Il passa les heures suivante à aiguiser son épée - la remarque de l'expert lui avait rappelé à quel point il l'avait négligé - ainsi qu'à préparer le repas. Etre en mer ne le genait pas plus que ça, il avait l'habitude de voyager.
Malgrès le froid qu'il y reigné, Dareck monta sur le pont afin de voir comment se dérouler le voyage et vi Bidulet tout exciter par le présage d'une tempète et Chieurman entrain de l'interroger sur les dangers de leur mission.

"Par rapport à l'or vous inquiétez pas, c'est une déesse qui doit me l'apporter et je ne pense pas qu'elle compte le crier sur tout les toîts, le plus dure sera d'aller jusqu'au palais des dieux, on devra passer par le territoire des trolls blanc et croyez-moi j'les crains beaucoup plus que les pirates... Mais bien sur une fois qu'on aura récupéré l'or, la déesse pourra peut-être nous transporter jusqu'au bateau et c'est là qu'il faudra rester discret, on a beau être de bon combattant nous ne pourrons pas proteger une caisse rempli d'or si trop de pillards se ramènent en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 16:43

*Après avoir laisser Bidulet prendre la barre, il de dit qu'il savait se qu'il faisait et que après tout ce bateau pourrais résister à n'importe quels tempêtes. Il discuata alors avec Dareck sur les conditions de la mission.

*Il est vrai qu'une telle somme attire rapidement les pillards, nous devrons rester sur nos gardes tout le long du voyage.
Pour ce qui est des trolls blanc, nous vous en faites pas, nous passerons à mon ateliers avant de partir en direction du palais des Dieux afin d'être équipé du froid et des attaques des trolls.
Je me pose tout de fois une question, les dieux nous laisserons entré librement dans leur citée sans que nous risquions une quelconque altercation ?

*Tout en discutant il regardait la tempête se rapproché à grande vitesse vers eux, et Bidulet de plus en plus excité à l'idée d'affronter cette ouragan.*
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 18:15

Ouais!!!! C'est une tornade! Les gars, on va peut être même réussir à s'envoler!!!! Trop fort! Vous inquiétez pas, ce bateau n'est pas ordinaire, il résistera sans difficultés.

*hyper excité, fonce vers la tornade naissante*

Pour l'or, le problème sera de le transporter sur terre, car il sera pas protégé. Alors que le bateau possède des caches sures, il a servit pour de la contrebande dans le temps. L'idéal serait d'arriver au palais des dieux en bateau, mais même en prenant bien la tornade on y arriverait pas...

*modifie un peu le cap pour ne pas arriver dans l'épicentre de la toute jeune tornade, mais juste à coté de l'épicentre, là où les vents sont les plus violents (l'épicentre d'une tornade est une zone de calme)*

Heu... Vous feriez mieux de rentrer dans le bateau, restez pas sur le pont... Mais avant, quelqu'un peut m'attacher à la barre pour pas que je m'envole?

*le bateau maintient le cap dans les vagues de plus en plus grosses, sautant aux crètes des vagues. Des paquets de mer s'écrasent sur le pont, la pluie se mèle à la partie de manière violente et soudaine*

Attention ça va secouer!
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 20:05

*Voyant le création de la tornade se faire à quelques mètres devant lui, et entendant les paroles de Bidulet, Chieurman obéit sans trop réfléchir. De tout temps il n'avait jamais vu une tornade aussi puissante se préparer devant ses yeux, les nuage noirs se regroupaient et descendaient vers la mer en formant une immense spirale.*

Dareck allez en cuisine et essayez de maintenir les chose fragiles, ne sortez sous aucun prétexte. Bidulet ne joue pas les suicidaires dévit toi encore un peu sur babord ou nous risquons de rentrer de face sur le cyclone se qui risquerais d'endomager très fortement la coque et je te rappel que la route n'est pas fini jusqu'au Darshan.

*Après avoir attaché solidement Bidulet à la barre à l'aide de cordes, il attacha solidement la voile au mât et partie se réfugié à l'avant du bateau afin de réparé les éventuels voies d'eau qui pourrais survenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 20:14

Suicidaire moi? t'inquiète pas, je sais ce que... glublug... (*se prend de l'eau à la tête*) je sais ce que je fais!

*hurle pour couvir le mugissement du vent*

T'inquiète pas pour le bateau, il est indestructible, la seule chose qu'il craint, c'est le feu, et si on passe pas par là on est foutus car une armada de vaisseuax pirates sillone les mers à notre recherche, on a ridiculisé leur chef! Et en plus c'est un racourci! Mets toi à l'abri!!!

N'empèche, cette tornade, elle est bizarre, elle est pas naturelle, ce serait trop beau un tel hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan EmptySam 12 Nov à 20:39

*le bateau disparu au milieu de la tornade. quelques secondes après, la tornade se calma soudainement, laissant apparaitre un océan calme et vide.
Plus de trace du bateau.
Une heure plus tard, quinze vaisseaux au drapeau à tête de mort se profilèrent à l'horizon, sans trouver trace de ceux qu'ils cherchaient.*

[allez voir dans le ciel Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage pour le Darshan Empty
MessageSujet: Re: voyage pour le Darshan   voyage pour le Darshan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour le Darshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voyage pour le darshan
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» Vol pour l'exunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Les mers :: Mer du Ponant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser