Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 départ pour les baronnies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang [Banni]
Mercenaire
Roy Mustang [Banni]


Nombre de messages : 27
Pouvoir : créer des explosions
Date d'inscription : 01/12/2005

départ pour les baronnies. Empty
MessageSujet: départ pour les baronnies.   départ pour les baronnies. EmptySam 3 Déc à 22:36

*roy avanca vers un bateau qui allait partir vers les baronnies.*
marin: "vous allez au baronnies?"
roy: "c'est exact, tenez."
*roy donna l'argent au marin et monta dans la navire.
il alla s'installer sur le pont a coté de quelques matelots.*
marin: "larger les amarres!!!!!!!"
*roy alla se mettre a l'abris dans les appartements qu'on lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

départ pour les baronnies. Empty
MessageSujet: Re: départ pour les baronnies.   départ pour les baronnies. EmptyLun 5 Déc à 23:52

(C'est ici pour aller aux baronnies ? D'accord.)


*Kuja s'avance d'un pas décidé devant les nombreuses embarcations qui se présentent devant lui.*

Le voyage risque d'être long, il vaut mieux que je prenne un bateau sur lequel je serai à mon aise, mais dont le prix reste tout de même abordable.

*Kuja réfléchit encore quelques instants, puis se dit finalement qu'un vrai brigand ne se pose pas ce genre de questions. Autant prendre le meilleur bateau, et puis si le cappitaine veut être payé, tant pis pour lui. Twisted Evil
Mais se disant qu'il y aurait beaucoup de chances pour qu'il ne puisse bénéficier de son pouvoir aux baronnies, et que tout un équipage à tuer reste tout de même chose ardue même pour un professionnel tel que lui, il décide alors de se diriger vers un bateau qui ne semble ni trop luxueux, ni trop délabré.*

De toute façon, autant rester discret, je ne voudrais que mes manigances en baronnies ne s'ébruitent trop.

*Le voilà donc qui s'avance devant un bateau qui semble plutôt dans le transport de marchandises, que dans les croisières. Mais après tout, Kuja n'en a cure. Il se présente alors devant le capitaine.*

"Holà, toi! Vieux loup de mer! Accepterais-tu d'emmener dans ce rafiot un homme qui se sait se montrer discret et qui sait payer ses dettes ? (Enfin, pour ce qui est de payer, tu peux toujours courir...)"

*Le capitaine le regarde d'un oeil étonné, mais ne semble pas homme méfiant*

"-Ma foi, pourquoi pas ? Cela ne me dérange pas vraiment d'accepter un passager clandestin, du moment que je vois la couleur de ses pièces. Vous ne seriez pas le premier après tout.
Après, si l'odeur des bêtes ne vous dérange pas, je crois que nous devrions nous entendre."
-"Les bêtes" ? Que transportez-vous donc dans cet esquif ?"

*Le capitaine montra alors de grandes cages d'où l'on pouvait entendre des grognements et des grondements sourds.*

"-Ce sont des dragons atrappés directs des forêts de Souardie. Nous les importons pour divers barons, qui souhaitent s'équiper en matière de cavalerie aérienne. Ils sont déjà dressés, et ce sont les plus dociles de tout Eckmül. Ils valent largement leur pesant d'or, je peux vous le dire.
Mais assez parlé de ces bestioles, parlons plutôt de choses plus sérieuses. Le coût de la traversée. Je vous propose 10 dragons d'argent le voyage, vous faîtes une affaire.
-Comment ? 10 Da ??? Mais pour ce prix-là, autant m'acheter mon propre radeau, et je ferais la traversée tout seul! Je veux bien vous payer 3 Da, pas plus."

*Les deux hommes négocièrent longuement, puis finirent par tomber sur un accord: Kuja donnerait un dragon d'argent tout de suite, et en donnerait ensuite 3 une fois arrivé.
Sur ce, Kuja donna une pièce au capitaine, et les deux hommes s'embarquèrent sur le navire. Le capitaine cria à ses matelots de lever la voile, ils allaient enfin paritir.*

Enfin, ce n'est pas trop tôt...Mais il va tout de même me falloir me débrouiller à l'arrivée pour ne pas payer ce gripsou.
Enfin bon..;je crois avoir ma petite idée...et les dragons pourraient bien m'être utile en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour les baronnies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol pour l'exunie
» En vol pour Eckmul
» La chambre d'Electra
» Le tournoi permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser