Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 port de la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang [Banni]
Mercenaire
Roy Mustang [Banni]


Nombre de messages : 27
Pouvoir : créer des explosions
Date d'inscription : 01/12/2005

port de la ville. Empty
MessageSujet: port de la ville.   port de la ville. EmptySam 3 Déc à 22:44

*en pleine mer, le voyage était interminable... roy avait prit la cabine du capitaine, avec les catins et autres danseuses, pendant que le capitaine du navire devait dormir dans une chambre de passager...
2eme jour de mer: les marins durent repousser une attaue de pirate, roy sortit de sa cabine et fit exploser la reserve de poudre du navire ennemi, tous les pirates mort sur le coup.
marin "et bé dit donc, tous mort d'un coup!!!!"
roy "boof.. prffff..."
(et bien, heureusement qu'il y avait un mage! )
3ème jour de mer: le navire manque de percuter des récifs, au bords d'une ile qui semblait etre celle des pirates, quelques objest furent récuperer et les pirates restant tuer...
roy: "aaah...on s'ennuie pas avec vous en mer...."
4ème jour de mer:
4 catin dépucellé, deux danseuse dépucellé, et le reste toujours pucelle, mais très actif pour l'être.
le capitaine n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit.
5ème jour de mer: le bateau s'approcha des baronnies, passa près d'une plage ou il y avait des crabes géants, un seul esseya de ratraper le bateau ais il n'y arriva pas. roy continua ses petites affaires personnel dans la cabine de capitaine, et enfin, le bateau s'arreta au port de la ville.



*apres quelques jours de voyage, le bateau de roy mustang, s'arreta dans la port de la ville.*
roy: "aaaah!!!! enfin, je commencais a m'ennuyer sur ce rafiot!! "
* roy donna l'autre moitié de l'argent au marin, c'est-à-dire, 4 dragon d'argent.*

*il quitta le port et entra dans la ville. il vit quelques gens, dans les rues et vit un groupe de jeunes gens, a son avis, peu recommandable...*
roy: "excusez moi..."
voyou: "quoiqu'estcetuveut?" *disait t'il avec une cigarette a l'odeur bien étrange.*
roy: " jsuis mercenaire, et je cherche des brigands pour ganger de blé, tu sais pas ou y en a ici? "
voyou: "labasyalanfeustounetavecdespotesalui" disait t'il en tirant une bouffer sur sa cigarette bizarre.
roy "ok, merci..."
*roy se dirigea vers l'endroit que lui avait indiquer, le drogué apparrament, pour rencontrer se lanfeustounet.*


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

port de la ville. Empty
MessageSujet: Re: port de la ville.   port de la ville. EmptySam 3 Déc à 22:53

(Je savais pas qu'en 20 minutes on pouvait aller d'Eckmul jusqu'au Baronnie.
Calme toi un peut Roy, c'est un forum pas un tchat.)
Revenir en haut Aller en bas
 
port de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Les baronnies :: Le baron Anton de Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser