Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs

Aller en bas 
+3
Nelissanne
kolësh
bathavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:32

*Entend parler du troll... affraid
Non pas que Held'Aer n'ait jamais enchanté de troll; bien au contraire il s'en était toujours bien sorti; mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine apréhension quant à l'enchantement de ces crétures.
(Il ne pouvait s'empêcher de penser dans quelles circonstances tragiques il avait perdu un de ses anciens collègues qui avait cru avoir réussi son enchantement mais qui n'était plus de monde pour en parler. Mais ceci est une autre histoire.)
Toujours est-il que Held'Aer appréhendait la rencontre avec ce troll. Mais il se réjouissait d'entendre que Chieurman avait un plan.*

"Enchanter un troll n'est pas si difficile une fois que l'on connaît les formules; mais le plus dur consiste à l'immobiliser.
Expliquez donc votre plan; je me ferai une joie de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:42

*Tout en fronçant des sourcils afin de percevoir le plus loin possible les mouvements de arbres il répondit au sage.*

"Mes derniers espériences en combats m'on appris nombres de technique pour immobiliser quelques, tout se que je vous demanderais seras de rester en retrait lors du combats et de ne vous approchez du troll que lorsque je l'aurait immobiliser. Je ne veux pas qu'il vous fasse de mal, un sage est si important en ce monde..."

*Commença à avancer lentement dans la pénombre de la forêt en gardant bien en main son épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:52

*Entend l'explication de Chieurman, et constate avec joie que son rôle ne comporte pas tellement de danger...*

"Si je n'ais qu'à rester en retrait et attendre que vous immobilisiez le troll; ne vous inquiétez pas, je sais le faire.
Mais je ne peux que vous conseiller de rester prudent; malgré leur air pataud et ignare, certains trolls peuvent se montrer particulièrement rusés, surtout quand il s'agit de nourriture..."

*Sur ces conseils, laisse alors Chieurman avancer dans la forêt, pour lui laisser un peu d'avance.*

"Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler. Bathavel et les autres ne devraient pas tarder de toutes façons."

*S'asseoit alors sur un rocher, et essaye de reconnaître les chants d'oiseaux qu'il entend.*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:02

*Chieurman continue d'avancer à découvert de façon la plus prudente possible. Il concentre son regard sur chaque buisson qu'il dépasse de façon attentive. Il fait le moins de bruit possible de façon à épier le moindre mouvement de la forêt.
Ses bottes se posent l'une après l'autre sur le sol humide de la forêt avec une légèrté et une souplesse à faire suprendre le plus prudent des animaux. Son épée à la main il se tient prêt à toute attaque pouvant surgir de tous côtés.
Derrière lui le sage est assis sur une pierre et tente de s'occuper du temps qui passe inexorablement...
Chieurman continue sa progression que déjà il ne voit plus le sage, son regard se pose sur des fougères légèrement abimées, il suit la piste toute fraiche à ses yeux de lynx.
Après avoir écarté un énorme buisson lui barrant la route, il découvre un paysage des plus effrayant qu'il ne lui est jamais donné de voir, il en reste ébahit et sent venir en lui l'excitation du combat...

(Suite au village troll Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptySam 21 Jan à 1:58

*Après un long moment; le sage se rend compte qu'il n'entend plus l'avancée de Chieurman. "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" pense-t-il, et continue d'écouter les chants d'oiseaux.

Un long moment plus tard, après avoir reconnu 42 espèces d'oiseaux différentes; Held'Aer se dit qu'il vaut mieux attendre encore un peu; bathavel et les autres ne devraient plus tarder...
...
...
...
Très longtemps plus tard; le sage se rend compte qu'il est finalement tout seul à l'orée de la forêt...
Apparemment, Bathavel et les autres n'étaient peut-être pas au courant qu'ils étaient partis dans la forêt, et il n'y avait plus de traces de Chieurman...*

"Il est inutile de revenir en arrière; maintenant que j'y suis, autant entrer dans cette forêt. Avec un peu de chance, je finirai par retrouver Chieurman, s'il ne s'est pas trop éloigné."

*A ces mots, held'Aer commence à pénétrer dans la grande forêt exunnienne, d'un air peu confiant, mais tout de même décidé.*

"Voyons voyons...il n'y a pas de raison de s'alarmer. Après tout, il me suffit d'essayer de retrouver la trace de Chieurman. Je crois d'ailleurs que je possède un ouvrage intitulé "L'art de la filature en milieu boisé."..."

*Commence à sortir un livre de son sac... study *

"Hum hum...cela ne m'aide finalement pas tellement... Apparemment, rien ne remplace la pratique...
Bon il est temps d'avancer maintenant. En étant prudent, je ne devrais pas risquer grand chose...
Si je me souviens bien, il y a environ 237 espèces différentes dans les forêts exuniennes; et parmi elles, 129 sont classées dangereuses pour l'homme...
Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir, j'aurai tôt fait de retrouver Chieurman. Enfin... si je ne me perds pas..."

*Le sage continue alors maladroitement sa route à travers les arbres et autres buissons.*
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:16

*Néli arrive en courant, faisant craquer beaucoup de branches sur son passage; elle arrive enfin au niveau des autres et s'exclame avec un magnifique sourire*
"J'ai raté queqlque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:00

*bathavel arriva à l'aurée de la forêt en empoignant solidement sa sacohe remplie de livres sur des sujets aussi vastes que le dos d'un pétaure. Sa démarche était assurée, il était déterminé à réussir sa quête.Il vit néli et Held'aer qui étaient déjà arrivés*


"bonjour! nous partirons dans un quart d'heure avec ceux qui seront là! pas de retard hein?"
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:11

-émilator arrivant très essouflé s'enpressa de sortir son épée avec la force et
l'audace d'un BARBAREet se mit a dire :" les autres arrivent en dra
gons attendont les et dès qu'ils arrivent on va CHASSER L'ARMOISE rambo
rambo rambo viking viking viking viking Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:08

*A peine le sage avait-il avancé dans les buissons qu'il vit tour à tour Nélissanne, Bathavel puis Emile arriver.
Heureux de les retrouver et soulagé de ne pas avoir à s'aventurer tout seul dans les bois, il retourne les rejoindre.*

"Nous voici presque au complet. Nous n'allons donc pas tarder à partir en chasse.
Mais je vous signale que Chieurman est déjà parti; et je ne sais pas exactement où il se trouve à présent; il avat l'air pressé d'en découdre avec un troll."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:43

C'est à ce moment-ci que Nanaki, Clad Strife et Iwao arrivèrent en catastrophe sur le dos du dragon d'Iwao.

"Dit Iwao, c'est pas pour te contrraier mais...ça fait combien de temps que tu fais du vol de dragon ? Parce-que ça fait vachement mal !!!! blackeye
Et puis, mème si je t'aime bien, il me semble qu'a ton age, on connait sa gauche et sa droite, non ? Thumb down
Je ne veux pas praretre impertinant.

Il alla rejoindre le groupe et se présenta. salut
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:23

-emilatore voyant arriver nanaki et tout les autres
se dit :"allons retrouver Chieurman sinon il va se
faire boufer, je le sens pas" bounce bounce Razz Laughing"-

-"il y a un village troll un peu plus loin il me semble scratch scratch
allons l'y retrouver sinon ça va barder (hahahunhun ça rime tro(ll) drole drunken affraid colors compress salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:36

Nanaki, l'aire fier dit:

"Je peux vous conduir à un village troll à l'est de la forêt, je la connais comme ma poche ! C'est comme si j'y avait vécus toute ma vie, d'ailleurs j'y ai vécu toute ma vie !!!" Mr.Red

Sur ce, il parti en chemin, les autres, un peu à la traine le suivèrent.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs   l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aurée de la forêt :rendez-vous des chasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le quai des rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: la Forêt Exunnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser