Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol d'eckmül a l'Exunie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

Vol d'eckmül a l'Exunie Empty
MessageSujet: Vol d'eckmül a l'Exunie   Vol d'eckmül a l'Exunie EmptyMer 11 Jan à 17:00

* Le dragon s'éléva dans le ciel, et peu après eckmül disparaissée dans les nuages. La vitesse de croisière fut vite établie, le voyage aller être très courte. Il pensa : "dommage qu'il n'y aucun passager" et il soupira. Aller, plus vite je serai arriver plus vite je verrai mon ami émile.

*Plus tard les haut plateaux Exuniens était en vue. très vite il trouva l'apiculture te si posa.*
" afin arriver! Ca fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

Vol d'eckmül a l'Exunie Empty
MessageSujet: Re: Vol d'eckmül a l'Exunie   Vol d'eckmül a l'Exunie EmptyLun 24 Avr à 22:43

(Vol de l'Euxunnie vers Eckmül.)

*Sitôt le groupe monté, le dragon repartit de plus belle dans le ciel, laissant les autres aventuriers mener leur combat contre les armoises. Held'Aer eut tout juste le temps de se retourner pour ne voir que quelques petits points se débattant dans la forêt.
Le dragon allait bon train, et ils devraient mettre un peu moins de temps que prévu pour rejoindre Eckmül (je ne saurais par contre dire quel devrait être le temps exact, aussi pardonnez-moi si je reste dans le vague quant au temps nécessaire pour le voyage... Mr.Red ).
Sentant le vent glisser sur ses cheveux blancs, le sage profitait enfin d'un petit moment de calme, ce qui n'était pas du luxe après toute cette agitation.
Petit à petit, il sentit son esprit somnoler doucement, l'horizon des arbres ne devenant bientôt qu'une longue ligne floue à ses yeux. Il s'alongea tranquillement sur sa selle, en prenant soin de s'attacher convenablement afin de ne pas tomber bêtement pendant son sommeil. Il s'endormit tranquillement, après avoir dit quelques mots rassurants à Chieurman, qui devait tout de même être inquiet quant au devenir de son bras.
Il laissait à Iwao les commandes du dragon, et s'endormit, confiant.
On entendit bientôt quelques ronflements sonores, signe que le sage dormait maintenant à poings fermés, le temps d'arriver à bon port.*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Vol d'eckmül a l'Exunie Empty
MessageSujet: Re: Vol d'eckmül a l'Exunie   Vol d'eckmül a l'Exunie EmptyMar 25 Avr à 12:34

*Le sage étant endormit, Iwoa au commande du dragon, Chieurman gravement blessé au bras. Tout ce petit monde faisant route depuis maintenant plusieurs heures en direction d'Eckmul.
Un mince filet de sang continuait de coulé du bras de Chieurman qui le serrait très fort contre lui. Son combat contre les armoises lui avait appris beaucoup sur les techniques de combats à utiliser et avait eu l'idée d'une nouvelle arme.
Mais pour l'heure, il avait d'autres idées un peu plus péssimistes quand à l'avenir de son bras.

Au bout de plusieurs heures, il apperçus Eckmul, son port et son conservatoire. Il rêveilla doucement le sage qui c'était endormit et ordonna à Iwao de poser le dragon au conservatoir de façon à ce que Chieurman puisse être soigné au plut tôt. Iwao s'exécuta et fit attérir le dragon sur une des places du conservatoire bondé d'étudiant. Chieurman s'empressa de descendre suivit du sage et il gravire les quelques marches qui les meneraient dans une salle afin de soigner le bras de Chieurman laissant Iwao à ses occupations.

(suite au conservatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'eckmül a l'Exunie Empty
MessageSujet: Re: Vol d'eckmül a l'Exunie   Vol d'eckmül a l'Exunie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'eckmül a l'Exunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser