Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aventure-(tour-du-monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Màxhen
Itinérant
Màxhen


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Rendre vivant ses dessins.
Date d'inscription : 28/12/2005

Aventure-(tour-du-monde) Empty
MessageSujet: Aventure-(tour-du-monde)   Aventure-(tour-du-monde) EmptyMer 11 Jan à 19:34

*Màxhen-sort-un-bout-de-parchemin-et-un-plume-et-redige-soigneusement-ces-quelques-lignes*:

AVENTURE
à-la-clée-fortune-et-gloire....je-recherche-personnes-volontaires-pour-un-tour-du-monde....de-toute-raçe-et-de-tout-sexe
mon-pouvoir:rendre-vivant-mes-dessins......
Si-vous-avez-un-pouvoir-plus-ou-moins-utile-a-cette-expedition...prevenez-la-serveuse-qui-transmettra...

Màxhen


*range-ses-affaire-et-sort-de-la-taverne-pour-une-longue-marche-a-travers-eckmul....*

Les-volontaires-formerons-un-groupe-a-une-table.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataniël
inconnu
Nataniël


Nombre de messages : 11
Pouvoir : Controle sur toute creature sauf les hommes
Date d'inscription : 09/03/2006

Aventure-(tour-du-monde) Empty
MessageSujet: Re: Aventure-(tour-du-monde)   Aventure-(tour-du-monde) EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Salut,moi et mont compagnion (troll) somme volontaire mont pouvoire et de controler toute creature vivante a part les hommes que je ne peut qu'influencer. je manie bien l'epée et mont compagnion ses jouer de la hache.alor veut tu de nous comme compagnion?
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

Aventure-(tour-du-monde) Empty
MessageSujet: Re: Aventure-(tour-du-monde)   Aventure-(tour-du-monde) EmptyJeu 9 Mar à 22:29

Ben...je ne sais pas si je serais vraiment utile mais bon....came plairait bien de faire le tour du monde et de découvrir de quelles manières les gens d'ailleurs se font plaisir ! Mr. Green Surtout que l'on ne peut pas dire que les affaires aillent vrament bien aux troll farceur en ce moment...je manque de client... Mais je ne sais pas si je ne serais pas un peu en trop quand même...

Edit de galou : desole pour ton deuxieme message C'ian mais Nathaniel qui a ete prevenus continue a poster dans plusieurs endroits en meme temps ses messages ont donc ete suprimer Mr. Green . J'ai donc suprimer ton message car tout seul il n'aurait eu aucin sens.
(Edit : d'accord, pas de problème ! ^^)

En attendant, moi, je retourne dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure-(tour-du-monde) Empty
MessageSujet: Re: Aventure-(tour-du-monde)   Aventure-(tour-du-monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure-(tour-du-monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet de la tour, la plateforme d'atterisage.
» Salut tout le monde !
» une petite taxe sur le monde
» La cartes du Monde de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: La Taverne du Troll Farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser