Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la forêt le nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyVen 10 Fév à 15:32

le nord de la forêt est le coin le plus sombre et dangeureux de celle-ci. principalement constitué de vieux feuillus ,la seul lumière pouvant percer est verdâtre et inquiètante.
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptySam 11 Fév à 22:13

*Iwao suivait les autres d'un peu plus loin car il n'avait pas tros confiance de l'enchantement. De plus c'est vrai : Qu'est ce qu'il sent mauvais !!!. Pensa t-il. Ils marchèrent jusqu'à la forêt. Dès qu'ils entrèrent, Iwao sentit une sueur froide couler dans son dos. BBBBRRRR, qu'est ce qu'il fait sombre !!!! se dit-il interieurement.

"Bon alors ... Les autres menbre du groupe se retournèrent violemment et firent signe a Iwao de se taire. Il reprit : C'est bon les gars soyez pas nerveux. Je disias où son ces armoises ?
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyJeu 16 Fév à 0:43

*Held'Aer avait décidé qu'il était effectivement plus judicieux de parler à voix basse; cette partie de la forêt étant apparemment plus risquée. il se tourna vers Iwao qui se tenait à l'écart du troll.*

"Les armoises doivent être encore loin, mais il n'est pas non plus prudent de chercher à se faire entendre de toute la faune environnante."

*Il regarda alors le troll, qui dégageait une forte odeur dont seuls ceux de sa race avaient le secret et ne put s'empêcher d'avoir un léger haut-le-coeur.
Il répondait fianlement à Iwao.*

"Enfin... remarquez, il n'est pas vraiment facile de passer inaperçu avec un troll..."

*La troupe continuait ainsi son avancée dans la sombre forêt, et le sage avait ressorti l'un de ses petits carnets et faisait part de ses impressions avec un grand engouement.*
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyDim 19 Fév à 12:28

-emilatore : anxieux et perplexe s'aprochait d'un pas ésitant du centre de la fôret. puis
d'un coup Kölesh se retourna pour scruter l'arrière compagnie ce qui fit faire a
emilatore un bont en arrière d'au-moins 2 mètres. Pris de panique et honteux d'avoir
montrer sans le vouloir qu'il était perreux il dit : " restons calme Confused Confused Rolling Eyes Rolling Eyes
très vigilant elles peuvent surgir a tout moment alors... soyer sur vos gardes (et moi
aussi d'ailleurs)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyDim 19 Fév à 12:46

*Chieurman avançait avec le groupe, confiant de la puissance du troll, il ne prenait pas grande peine à passer inaperçue dans la forêt, d'autant que l'odeur du troll avertissait n'importe qu'elle être vivant à des centaines de mètres de leurs présences. Au bout d'un moment il se tourna vers Bathavel et lui demanda.*

"Tu sais ou ce trouve les armoises, parce que si on doit marcher encore pendant plusieurs heures avant de trouver la moindre trace du passage d'une armoise..."

*Puis se tourna vers Iwao.*

"D'ailleur pour aller plus vite, tu voudrais pas que l'on retourne cherchez ton dragon pendant que les autres continus leur avançé, ainsi l'on gagnerais du temps et survolant la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyLun 27 Fév à 22:55

* Se retournant vers chieurma. *

" Pas de problème, mais il me faut juste une clairière pour le faire atterir. "

* Sur ce, ses cheveux se dressèrent et un jet de magie accompagné de paroles incompréhensible se dirigea vers le ciel. *

" C'est bon. J'ai dis a mon dragon de se préparé a atterrir. De plus il m'a répondu qu'il y avait une clairière plus au sud. Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyMar 28 Fév à 12:16

*Regarda Iwao utiliser son pouvoir, et après avoir recu la confirmation de son idée, il se tourna vers les autres.*

"Continuez votre avançé sans nous. Iwao et moi allons survoler la forêt de façon à repérer plus facilement les armoises. Je ne pense pas que vous ayez quelque chose à caindre en étant accompagné d'un troll.
A plus tard..."

*Chieurman suivit Iwao dans la forêt jusqu'à arrivé dans une petite clairière où un énorme dragon les attendait.*

"Je te laisse les commandes, tu as l'air d'avoir plus de maitrise que moi en pilotage."

*Un fois dessus Iwao chuchota quelques choses à l'oreille du dragon qui s'éleva doucement du sol à grand coup d'aile. Après avoir atteint une altitude respectable, Chieurman pouvait admirer le paysage qui s'offrait à lui. Au loin il voyait le bibliothèque de Bathavel et à côté la maison d'Emile. Puis se tournant vers Iwao il lui dit:*

"Je propose de raser la forêt à la recherche des armoises le plus vite possible afin que les autres ne soient pas prit par surprise."

(La suite dans le ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyMer 1 Mar à 17:02

*Le groupe laissa partir Chieurman et Iwao vers la clairière, et quelques instants plus tard ils entendirent un bruissement de grandes ailes en direction de là où étaient partis les deux explorateurs.
Après quelques instants de calme, Held'Aer proposa de continuer le chemin.
Ils débouchèrent alors sur la clairière d'où les deux autres venaient de partir. Held'Aer, légèrement fatigué, invita tout le monde à faire une petite halte, pour récupérer de toutes ces aventures. (...)
Le groupe n'y vit aucune objection et tout le monde commença à s'assoir sr l'herbe tendre, le Soleil déclinant peu à peu dans l'horizon.
Held'Aer se proposa pour aller chercher quelques bûches pour faire un feu.
Le troll le regarda d'un air étonné, ne comprennant visiblement pas à quoi servirait de faire un feu.*

"Nous les humains, nous avons l'habitude de manger de la viande cuite, expliqua-t-il devant l'air renfrogné qu'offrait le troll, c'est une autre culture quoi."

*Voyant que le groupe ne semblait pas spécialement dynamique, le sage partit donc ramasser du bois mort, qu'il trouvait à profusion sous les arbres.Il prit bien garde cependant de ne pas trop s'éloigner de la clairière, ce n'était pas la peine non plus de partir bien loin pour trouver du bois.
Il avait déjà ramassé quelques brindilles lorsqu'il entendit un piaillement étrange qui lui était jusque-là inconnu. Il regarda autour de lui et vit un minuscule oiseau qu'il n'avait encore jamais vu. Le plumage bleu et un petit bec vert, l'oiseau voletait au-dessus du sage.
Ce dernier tenta de se remémorer les différents ouvrages qu'il avait lus sur la faune d'Euxunie, mais il ne parvint pas à reconnaître l'animal.*

(C'est peut-être une espèce inconnu ? C'est possible, un oiseau de cette taille passe facilement inaperçu...)

*Il tenta d'attraper l'oiseau de ses mains malhabiles, mais l'animal lui échappait si aisément qu'il semblait se moquer de lui.*

(Ah mince! J'ai laissé mon filet à Eckmül; il m'aurait bien aidé pourtant pour atrapper cet intriguant spécimen.)

*Held'Aer jeta un regard en arière et vit que la clairière était encore visible. Il avança donc encore un peu pour tenter de suivre l'oiseau, qui continuait son envol désordonné, mais restant tout de même à proximité du sage.
Il tenta maintes fois de l'attraper aussi délicatement qu'il le pouvait dans ses mains, mais à chaque fois il lui filat entre les doigts. Ne pouvant se résoudre à laisser partir un oiseau qui n'était peut-être pas répertorié dans les archives du conservatoire, il continua de poursuivre l'oiseau, qui semblait beaucoup s'amuser.
Après plusieurs essais infructueux, l'oiseau sembla commencer à s'ennuyer, et alla voleter ailleurs, s'éloignant du sage. Ce dernier, ne voulant pas le laisser partir, le poursuivit à travers les buissons et autres épineux; mais finit tout de même par perdre sa trace.*

(Saleté de piaf... Je suis sûr qu'il aurait moins fait son malin si j'avais eu mon filet... Bon, il comence à faire nuit et je n'ai toujours pas ramené de bois, il va falloir que j'explique mon retard maintenant...)

*Mais lorsque le sage se retourna, prêt à retourner vers la clairière, il ne vit plus que de grands arbres loin derrière lui, lui masquant le chemin qu'il avait pris tantôt. L'obscurité de la nuit approchante n'arrangeant rien, il tenta tant bien que mal de retourner sur ses pas, qu'il ne retrouvait malheureusement pas. Ne voulant pas céder à la panique, il se retournait à chacun de ses pas, essayant de reconnaître un endroit par lequel il était passé tantôt; mais rien n'y fit: il avait bel et bien perdu son chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyDim 12 Mar à 19:38

Hem hem...


*Après avoir longuement déambulé dans les bois, Held'Aer avait perdu presque tout espoir de retrouver les autres. Il errait vainement à travers les fourrés, la panique le submergeant de part en part.
Mais après plus d'une journée harrassante à s'aventurer dans la forêt, il commença à voir une fumée s'élever non loin au travers le faîte des arbres. heureux de pouvoir trouver quelqu'un, il s'empressa de s'y diriger.
Mais au fur et à mesure qu'il s'en approchait, le doute commençait à le prendre...*

(Et si c'était des trolls ? Ou bien des brigands . j'espère qu'après avoir passé tout ce temps perdu je ne vais pas finir dans l'estomac d'un monstre...)

*Le coeur battant, il s'approcha doucement et vit une clairière se dessiner peu à peu devant ses yeux. Attentif au moindre signe de danger, il scrutait l'horizon. Il fut alors heureux de constater qu'il était enfin revenu sur ses pas! Very Happy
La compagnie qu'il venait de quitter tantôt était toujours au même endroit, et n'avait pas bougé depuis tout le temps qu'il était perdu, ce qui était une aubaine finalement; bien que le groupe n'ait pas semblé inquiet de l'absence du sage.
Ce dernier s'empressa alors de les rejoindre, tout content qu'il était de n'avoir finalement pas fini dévoré dans cette sombre forêt.*

"Ah mes amis! Que je suis content de vous revoir! je désesperais de pouvoir retrouver mon chemin!"




-Hors-jeu- Non mais c'est vrai que ce serait sympa que les gens postent quoi...Parceque bon, ça faisait plus de 10 jours que j'avais posté, et personne ne réagit...j'imagine que Chieurman est dans la même situation que moi.
Donc un peu de réaction, sinon je vais finir par rentrer à Eckmül moi...
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyDim 12 Mar à 20:20

(Totalement d'accord, moi je suis concé et ne peut rien faire, si vous n'avez plus envie de venir on comprend, mais dites le au moins et si vous pouvez expliquer rapidement dans un dernier message de quel façon vous mourrez.)
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptyMar 21 Mar à 19:03

*A peine le sage avait-il retrouvé ses compagnons qu'il entendit de violents rugissements en direction du Sud. Il se tourna pour voir de quoi il en retourna mais il était visiblement trop loin, il ne voyait que la cime des arbres à perte de vue. Mais ces cris l'inquiétaient, cela faisait d'ailleurs assez longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Iwao et de Chieurman.
Mais de toute façon ,sur un dragon, ils ne risquaient rien, du moins beaucoup moins qu'eux. Le sage pencha la tête afin d'essayer de voir s'il entendait encore les cris; cela ressemblait àau rugissement d'une bête massive, mais il n'aurait su être plus précis.
C'est alors qu'il vit la silhouette du dragon d'Iwao se dessiner au Sud, se rapprochant de la clairière.
Il s'empressa alors de faire de grands gestes afin d'attirer l'attention du dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord EmptySam 25 Mar à 16:28

* Après de longue heures de recherche, il retrouva le sage d'eckmül. Immédiatement il informa le sage des évènements passé.*

" Vite, retrouvons chieurman et les autres. Il est tombé du dragon et près de là où il s'est écrasé, deux armoises mâle rodaient."

*Ensuite il invita le sage a monter dans le dragon, celui-ci accepta et ils décollèrent.
le ciel était très clair et la forêt s'étendait vers l'horizon.

"Heureusement qu'il n'y a pas de nuage ni de brouillard ! Entamons les recherche, plus vite on les aura retrouvé, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt le nord Empty
MessageSujet: Re: la forêt le nord   la forêt le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: la Forêt Exunnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser