Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat contre les armoises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptySam 18 Mar à 13:33

*Chieurman qui venait de voir les armoises en bas, analysa la situation dans laquel il se trouvait et après quelques secondes de réflexion il se retourna vers Iwao.*

"Tu as raison, retournons voir les autres les prévenir de la position des armoises."

*Le dragon sous les ordres de Iwao effectua un brusque changement de direction qui surpris Chieurman. Se rendant compte qu'il perdait pied, Chieurman essaya tant bien que mal de se rattraper à quelque chose en vain. Son poids l'emportait en direction des 2 armoises qui se trouvaient plus bas.
Le vent soufflait sur son visage, ne voulant pas se croire perdut il chercha un moyen de réussir à sortir vivant de cette situation. Après tout il avait déjà connus bien pire (voler en bateau).
Il percuta de plein fouet les branches des arbres qui ralentirent ça chute pour enfin arriver sur le sol à quelques dizaines de mètres des armoises.
Son corps s'applatit sur le sol et sa tête vient percuter une branche morte.
A moitier évanouit, il ne s'apperçue pas que les armoises avait remarquer son arrivé et s'approchaient de lui d'un air agressif. Emergeant doucement, Chieurman eu tout juste le temps de rouler sur le côté afin d'éviter une des pattes pointus d'une des armoises.
Après s'être relevé, avoir sortit son épée et s'être mit à distance des armoises, il regarda au dessus de lui Iwao qui décrivait de long cercle avec son dragon.*

"Va vite prévenir les autres de l'emplacements des armoises. Ne t'en fait pas pour moi."

*A ces mots Iwao partit en direction du nord et Chieurman se retrouva face à 2 armoises particulièrement énervé avec pour seuls armes sont épée et une arbalète...*

(Je vous attend un peu avant de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptyMer 22 Mar à 18:10

*bath avait traversé la forêt sans s'en rendre compte. Il était resté plonger dans ses pensés et ses angoisse tout en marchant jusque là. Lorsqu'il revint à la réalité, il s'aperçut qu'il était juste devant une énorme armoise qui souhaitait en découdre avec chieurman le darshanide. Il se secoua la tête et reprit ses esprit puis se jeta sur le côté avant de saisir un manuel de survit face aux animaux dangeureux. Enfin, il lança à chieurman:*

" tape lui sur le cou, derrière la tête, ça va l'assomer pendant quelques seconde, je pourrais ainsi la paralyser quelques peu en lui assénantun coup sous la gorge, aprsè...nous aurons besoin de l'aide d'Iwao."

(vite, il faut faire très vite...)

*il se retourna puis chercha kolesh du regard. le troll ne semblait pas être arrivé. Bath se mit alors à s'égosiller.*

"KKKKOOOOOLLLLËËËËËSSSSHHHHHH !!!!!!!!!!! NOUS AVONS BESOIN DE TON AIDE !!!!! PITIE ENTENDS MOI!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptyMer 22 Mar à 18:58

*Chieurman toujours au prise avec l'armoise entendit Bathavel lui donner des conseils sur le combats contre les armoises. Il se demanda comment Bathavel avait put arriver aussi vite jusqu'ici.
Chieurman se baissa afin d'éviter un des lames d'une des armoises, il roula pour arriver sous elle et essaya tant bien que mal de traverser l'épaisse carapace de la bête en vain. Arrivé derrière celle-ci il prit le temps d'examiner les contours de l'armure de l'armoise. Il repéra assez vite les rares faille de ce système de défense. Au niveau des articulation, il n'y avait aucune carapace, il pouvait ainsi blessé l'animal de façon à ce que celui-ci tombe sous son propre poids.
Il fonça sur la première armoise qui lui fit face, évita avec une rapidité incroyable les coups des lames de l'armoise et arriva à hauteur de la première patte de soutient de la bête. Il empoigna fermement son épée des 2 mains et frappa frénétiquement au niveau de l'articulation, ce qui eu pour but de destabiliser l'équilibre de l'armoise.
Chieurman recommença cette opération avec succès sur les autres pattes de l'armoises qui peu à peu avait beaucoup de mal à se tenir debout, lorsque tout d'un coup, Chieurman fut touché par une des pattes de la deuxième armoise. La pointe venant de derrière lui vint transpercer son bras droit pour ensuite se retirer dans une giclé de sang rouge. Chieurman lacha un cris au moment au la lame se retira de son bras. Il maintenus son bras droit à l'aide du gauche en reculant tant bien que mal de l'armoise encore actif au combat. Protégeant son bras comme il peut, il pointa son arbalète vers l'armoise et décocha une flèche qui vint rebondire sur l'épaisse carapace de l'animal.
L'épée à la main, le sang coulait à travers l'autre main qui recouvrait la blessure. Il recula vers Bathavel qui était resté figée à l'issue de la violence du combat. A quelques mètres de là, une des armoises s'écroula sous son propre poids dans un hurlement strident. Elle resta là en gesticulant et en criant en vain. A côté d'elle une autre armoise semblait elle bien décidé à en découdre.*
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptyLun 10 Avr à 8:18

*chieurman se débattait comme jamais contre la bête
qui rugissait de plus en plus fort, se secouait de
plus en plus violament. Bath ,bien que tétanisé
empoigna sa cimeterre et fonça tête baissée sur la
deuxième armoise, qui paraissait encore virulente.
après lui avoir donné un coup dans la nuque ( en
sautant extraordinairement haut ) puis un autre dans
la gorge, il se mit à éviter une longue série de
coups de patte aiguisées.
Il se sentait très inutile. La chitine de la bête
était si solide que les coups que que bath lui
portait semblaient ne lui faire aucun effet.il se
remit alors à crier à chieurman .*

"nous les avons paralysés pour quelques instants,
maintenant nous n'avons plus qu'à prier pour que nos
renforts arrivent avant ce délai!!!!!"

*il leva la tête, et chercha dans le ciel tout autour de lui avec espoir. Au loin, il distangua une longue et fine silhouette, surmontée de deux autres qui bougeaient beaucoup. Ses yeux s'enlarmirent alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptySam 15 Avr à 14:31

Clad, qui tombait d'on ne sait où attéris en plein dans le troupeau d'armoises, elles émirent alors un cris perçant qui devait sinifier "A moi !" ou "Mon dîné", mais on vas plutôt dire que c'était la première suggestion... lol! Elles sécartèrent, laissant place à un Clad plutôt courbaturé qui gémissait à terre. Bath sauta à son secours et le traina à l'écart. Les armoises n'avaient pas cessé leurs affreux cris. Clad, a l'instant innanimé dit:

- Woooooooooow, c'était génial, on la refait ?!!

A cet instant, une autre masse innanimée atteris... Et Clad dit:

- Par les ideux du Darshan, elles sont encore en vie !... C'est pas tout ça, mais il vas falloir s'attaquer au boulot les filles !

Soudainement, la masse se disperçat, c'était un groupe de mouches ! Elles s'attaquèrent à une armoise qui sucomba dans des éfforts inutiles...
Cmad Strife put entendre de la bouche de Bath dans ce vacarme de bourdonnements "Comment tu les élève tes mouches ?", il répondit:

- Je ne les élève pas... Quand je les fait apparaître, je ne les ai jamais vu auparavant. Elles me sont entièrrement soumises. Cool,non ?
Une autre armoise sucomba, les mouches s'en prenaient à chaque fois à la carapace de leur dos, moin solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptySam 15 Avr à 14:57

Nanaki surgit de dérrière une armoise et dit:
- "Hé, les gars, on commence la fête sans moi ?"
Sur ce, il bondit sur l'armoise la plus proche et, lui mordit une patte. Elle se débattait et, voyant qu'il ne cédait pas, lui asséna une multitude de petits coups tranchants, déchirant son pantalon. Baissant les yeux et voyant qu'il ne restait qu'assez pour cacher ce qui est censé l'être de son pantalon, il fut pris d'une soudaine furreur et trancha un truc en deux dans son accès de folie. Quand il vit qu'il ne restait que trois pattes à l'armoise, il se dégagea juste à temps pour ne pas être écrabouillé par la bête qui avait perdu l'équilibre. La troupe sauta sur l'occasion et tous s'attaquèrent à l'armoise sans défense. Les autres armoises qui avaient surgit de la lisière de la forêt prirent peur en voyant le genre de chien et les autres tuer voracement leur congénère.
Nanaki dit:
-"Elles sont pas communes ces armoises, d'habitude, il te suffit de s'accrocher à leurs pattes arrières pour qu'elles aient une crise cardiaque. Vraiment pas normale..."
Redevenu normale, il pleura en voyant la chose à laquelle il tenait le plus au monde innanimée, sans vie. Crying or Very sad Pendant qu'il pleurait son pantalon défunt, les autres partirent à la course des armoises, mème les mouches ne restaient pas pour le consoller. Il redoubla de pleure. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptyDim 16 Avr à 13:00

(Putain apprené à lire avant de posté pour savoir où en est l'action Evil or Very Mad )

*Chieurman toujours gravement blessé au bras, se fit tant bien que mal un bandage avec un morceau de tissus. Loin des combats, il se décida à rentrer à Eckmul, citée éternelle du conservatoire, afin de mieux se soigner et surtout de faire la tourné des bars qu'il s'était promit de faire depuis longtemps.
Il rangea son épée, regarda une nouvelle fois les combats se déroulé derrière lui et pensa qu'il en avait fait assez et qu'il était tant pour les jeunes de se débrouiller sans lui.
Il disparue furtivement dans la forêt sans que personne ne l'apperçoive...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptyDim 16 Avr à 18:13

Le chien en deuil décida lui aussi de s'écarter de la bataille, attristé par la perte de l'être chère...
Il s'en alla, la tête baissée, décidant d'aller prendre un peu de repos dans une maison de campagne.
Il ne prit mème pas la peine de prendre une patte d'armoise à ronger. Crying or Very sad
Il mumura alors :

- Aurevoir, les amis... et redoubla encore de pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptySam 22 Avr à 18:15

*Toujours sur le dragon d'Iwao et en compagnie de ce dernier, le sage avait repéré depuis le ciel le combat se déroulant au travers des arbres. Le dragon avait déjà amorcé sa descente pour aller prêter main forte; lorsque tout à coup la bête vira de bord aussi soudainement que violemment, manquant de faire tomber le sage du haut de sa selle.*

"Que se passe-t-il ? Le dragon est devenu fou ?"

*Iwao ne semblait pas savoir non plus ce qui se passait, et tenait les rennes apparemment inutiles dans ses mains. Le dragon finit par se poser brutalement au sol; et c'est à cet instant qu'Held'Aer comprit ce brusque changement de cap: le dragon avait repéré une dragonne et, poussé par ses instincts, il avait décidé que perpétrer sa race était pour l'heure plus important qu'aller combattre des armoises.
Pendant que le dragon prenait plaisir à assouvir ses instincts; Held'Aer vit Chieurman s'avancer d'un pas discret au travers des feuillages. Il s'empressa de descendre de sa selle et d'aller l'accueillir à bras ouverts, soulagé qu'il n'ait finalement pas été dévoré.*

"Que c'est bon de vous revoir!"
*Il entendit les rugissements des armoises non loin et comprit que le combat n'était pas encore terminé. Le sage baissa donc ostensiblement le ton.*
"J'eus craint de n'avoir pu arriver à temps; mais je suis fort aise de voir que vous vous en êtes sortis sain et sauf."
*il vit le bandage de fortune que l'aventurier s'était improvisé, et le sage l'examina avec soin.*
"Mais les dangereuses bestioles ont quand même réussi à vous toucher finalement... laissez-moi voir..."
*Il examina minutieusement la plaie de Chieurman, et resta pensif.*
"Hum... c'est la première fois que j'ais à traiter une blessure infligée par une armoise; mais je crois me souvenir qu'en général il faut administrer les meilleurs soins le plus vite possible, si l'on veut éviter une trop grave infection."
*Il regarda Chieurman droit dans les yeux.*
"Je crains que vous ne perdiez votre bras si nous ne réagissons pas à temps. Le mieux serait de vous soigner dans les hôpitaux même d'Eckül mais... je crains que nous n'ayons pas assez de temps...
Je pense que dans ce cas-là, nous ferions mieux d'utiliser le dragon d'Iwao si nous voulons vous soigner dans les plus brefs délais."

*Il se tourna vers le dragon, qui avait fini son travail, et regardait autour de lui avec une expression d'extrême contentement.*

"je pense qu'Iwao sera d'accord; et nous n'avons apparemment plus grand chose à faire dans les environs. Alors ? Êtes-vous d'accord pour partir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises EmptySam 22 Avr à 19:13

*Chieurman à qui son bras commençait à faire extrêment mal prit la demande du sage comme une aubaine pour se rendre à Eckmul au plus vite, de plus il n'avait aucune envie de perdre un bras. Que serait un aventurier avec un seul bras ?

"C'est d'accord, mettons nous en route sur le champ."

*Chieurman aida le sage à monté sur le dragon puis s'assit à l'arrière afin de laisser les commandes à Iwao qui serait mieux que lui diriger ce dragon.
Iwao monta et ils se mirent en route en direction d'Eckmul à grande vitesse.*

(Bon désolé d'avoir été rapide mais j'en est marre d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre les armoises Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les armoises   Combat contre les armoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre les armoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: la Forêt Exunnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser