Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

L'île Empty
MessageSujet: L'île   L'île EmptyMar 4 Avr à 14:44

L'île étape des voyageurs et marins.

L'île Ledeshiket0yz
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyMer 17 Mai à 23:22

* Le dragon de Locke peinait à conserver un altitude stable lorsque le phare de Sikhet fut en vue. Locke se mit alor a taper violemment sur le crâne de son dragon pour le faire avancer, il ne savait pas trop pourquoi, il faisait ça d'instinc en espérant que ça marcherait. Plus il se rapprochait du phare, plus le dragon perdait de l'altitude, c'est ainsi que locke et son dragon s'écrasèrent sur la cheminée du phare.
Locke, un peu sonné, réalisa que lui et le dragon étaient en train de tomber alors que le sol se trouvait encore loin en-dessous. La chute serait rude. Locke tambourrina de son poing la tête du dragon qui semblait assomé, voir mort et ne réagissait pas. Voyant que le sol se rapprochait de plus en plus, Locke prit l'initiative de sauter du dragon tandis que dans leur chute ils passaient à côté de la taverne du phare. Locke traversa une fenêtre dans un roulé-boulé digne des plus grands gymnastes et finit sa course la tête encastrée dans le comptoir.
Après un perte de connaissance de quelques minutes Locke rouvrit les yeux, voyant sous des formes floues des gens s'affairer au-dessus de lui. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais les premières pensées qui lui passèrent par la tête furent : *

Pffff capable de relier eckmül à glinin d'un seul vol mon cul oui ! Vieux fou, il ne perd rien pour attendre, je m'occuperais de son cas à mon retour !!

* Se relevant difficilement mais la vue enfin nette, Locke remercia brièvement les personnes s'inquiétant de son cas et se tourna vers le tavernier qui lui aussi était penché sur son visage, mais pas ce n'était pas vraiment de sa sentée qu'il s'inquiétait. *

Vous avez de quoi me rembourser ma fenêtre j'espère ???

Grmbl, si je peux placarder au passage quelques affiches publicitaires dans votre établissement et y trouver un bateau pour m'emmener en Souardie alors je pense pouvoir vous rembourser au prix fort...

* Les yeux du tavernier s'éclairèrent tout à coup en voyant le dragon d'or que lui tendait Locke. *

Oh, que monsieur pose ses affiches où il le souhaite, et pour une embarcation, vous n'avez que l'embarras du choix, ici ils n'y a que des équipages de navire qui viennent s'abreuver. Tenez, par exemple à la table là-haut je crois me souvenir qu'il s'agit du capitaine d'un bateau de commerce de bestioles en tout genre, ça prochane étape est la Souardie, vousn'avez qu'à aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyVen 2 Juin à 20:24

Ce n'est qu' après avoir discuté le prix de sa taversé pendant près d'une heure et 10 choppes de bières que locke finit par conclure le prix de sa traversée à 5 dragons d'argent. C'était du vol bien entendu, mais il n'avait pas l'intention de les payer, comme à son habitude d'ailleurs. Seulement le capitaine était un malin et exigeait la moitié payable d'avance, ce qui en soit constituait déjà un prix fort pour une si courte traversée.
Le bateau appareilla donc aux aurores locke à son bord. Il restait une petite semaine de navigation avant de raccorder la Souardie, Locke aurait tout le temps d'examiner les cales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Les mers :: Mer du Ponant :: L'île de Sikhet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser