Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dérive présentations

Aller en bas 
+17
Nataniël
arlette_lavignet
Shlikäh
Alfirin Garbel
Kuja
Bhaâl
Korus
petitclowntriste
galou
chieurman
Valthorn
le kid
Dareck
welf
Karkaxamoi
Niels
Locke
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Greed
Fantassin
Greed


Nombre de messages : 20
Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes
Date d'inscription : 28/04/2006

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 13:13

bon bin que les molécules de carbone, je m'en sert pour former un bouclier assez solide qui resiste à la plupart des armes.
le pouvoir ce limite à 15 minutes grand maximum, sinon ca lui bouffe trop d'énergie et l'affaibli grandement, donc mort assuré pdnt un combat. apres que sont pouvoir soit terminer il ne peut pas le réutiliser avant une bonne petite heure.
et l'armure est un petit peu plus faible face au feu... mais il en faut quand même une bonne quantité pour la détruire car si il y a un trou, les molecules vont se depecher de reboucher...

dérive présentations - Page 5 00337jz

ca resemble à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 13:46

Ah, c'est donc une armure qui recouvre ton corps.... Bon, et bien si tu es sûr de ton choix, pour moi c'est OK... Chieurman, t'as quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 14:09

Si il en abuse pas, et respecte les règles du forum je ne voit rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Fantassin
Greed


Nombre de messages : 20
Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes
Date d'inscription : 28/04/2006

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 14:19

ok! t'en fais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 17:49

Et bien cette fois-ci bienvenue vraiment greed, lis bien les règles avant de commencer à poster et pour ce qui est de t'affecter à la caserne d'Eckmül, nous verrons ça ensemble Wink
Je suis content, maintenant on a UN garde à eckmül Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Fantassin
Greed


Nombre de messages : 20
Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes
Date d'inscription : 28/04/2006

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 18:31

qui vaut bien un petit régiment! Mr.Red

bon, ben je vais commencer à rp mwa!! si il y a du monde un jour sur le forum pasque la c désert! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 19:11

Ah oui il faut aussi qu'on t'expliques ça : ceci est un forum, non un t'chat, donc si tout le monde postait un message par jour, ce serai déjà bien, tu vois ce que je veux dire ? Ca sert à rien d'enchainer des posts de deux lignes et de bombarder les sujets de flood, donc essaie de t'appliquer aussi bien dans tes posts que pour ta présentation. Et pour ce qui est du poste de garde, tu es officiellement nommé dès aujourd'hui FANTASSIN. Donc ton rôle se résume pour le moment à écumer les rues d'Eckmül pour y traquer ceux qui défient la loi. Dans des circonstances de poursuites ou plus importantes, tu es autorisé à te servir d'un dragon de garde à la volière du poste de garde, vala, j'espère que ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Fantassin
Greed


Nombre de messages : 20
Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes
Date d'inscription : 28/04/2006

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 19:18

super! ^^
mais bon, en général sur un forum rp y a quand même du monde nan?
...
...
...
je part faire ma ronde!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 EmptySam 29 Avr à 19:21

Oui on oublie les questions désobligeantes et on part faire sa ronde, c'est mieux comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérive présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dérive présentations   dérive présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérive présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Le out du forum :: Le forum :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser