Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La place du village

Aller en bas 
+2
Dareck
Shlikäh
6 participants
AuteurMessage
Shlikäh
Divinitée Majeure
Divinitée Majeure
Shlikäh


Nombre de messages : 492
Pouvoir : Déesse des plaisirs
Date d'inscription : 01/01/2005

La place du village Empty
MessageSujet: La place du village   La place du village EmptyMar 1 Fév à 22:19

La place du village Sanstitre1fdvgwhnb0iw

Voici le village de Glinin, petite bourgade tranquille qui coule des jours paisibles...si il n'y avait pas les gnomes...! ah, ces gnomes de troy !
C'est ici que ce passe toutes les animations, marché, spectacle,...
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Que la fête commence !!!!   La place du village EmptyMar 2 Aoû à 22:16

Dareck arriva en chantant avec son pétaure qui transporte tables et boisson pour la fête.

"Xyla, la joueuse de luth
Avait le cuissot accueillant
Aimait qu'on caresse son luth
Et qu'on y farfouille en dedans..."


Jusqu'à arrivé à la place du village où il commença à décharger son matériel Il gare son pétaure dans un coin de la place et installa les table en cercle afin de se placer au centre avec les tonneaux de boissons dont certain venaient de sa commande auprès de Gayon ainsi que des choppes, des assiettes et une épée restant à porter au cas où.

<ya pas grand monde, mais bon l'autre Déesse s'en occupe et ça m'empèchera pas d'être payer héhé> pensa-t-il

Il utilisa sa magie dans une grande concentration afin de remplir une dizaine d'assiette rempli de poussin bleu déjà cuisiné


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyVen 12 Aoû à 14:10

*voyant le peu de succès de cette fête, Gayon décida de repartir à Eckmül, non sans avoir bu une petite choppe auprès de celui qu'il considérait comme un ami, Dareck*

Hello Maître, quel dommage que la population ne soit pas au rendez-vous...sers moi donc une choppe que je puisse me mettre en route pour notre capitale.

Au fait, j'ai besoin de me racheter un couteau, le mien étant perdu lors de ma traversée de la fôret des trolls...sais-tu si il y a quelqu'un de capable dans ce village pour me confectionner une lame ?

*attend sa choppe avec avidité*
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyVen 12 Aoû à 14:43

Soulagé de voir arrivé un client, Dareck acceuilla son ami avec le sourire:

"Ah mon ami, j'vous comprend Eckmül sera beaucoup plus annimé que ce village."

Il serva alors une choppe de bière à Gayon

"Pour ton couteau, tu devrai aller voir Coyote c'est le forgeron du village, il est sympa mais assez.. euh... sévèrs sur ses prix... normal c'est un nain hahaha"


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyVen 12 Aoû à 15:54

*remercie Dareck et lui dit qu'il passera souvent dans ce village, lors de ces voyages...paye la choppe et part à la recherche de la forge*

un nain forgeron...ahahah je me demande bien de quoi il a l'air, si ce n'est qu'il doit être petit...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyJeu 27 Oct à 12:43

Au bout d'un certain temps qui lui semblait être une éternité, Dareck décida qu'il était temps pour lui de plier bagage.

"Tu parle d'une fête, heureusement que j'suis payé à l'heure... sinon j'aurais pas gagné grand chose mais quand même, comment elle veu que j'fasse mon boulot sans client???"

Contenant sa colère il ranga tout son attirail et se décide à rentrer à son établissement alors que son humeur ne cessai d'empirer


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyJeu 3 Nov à 22:09

*Arrive au village désert, s'appuyant sur son bâton, regardant alentour*
Me voici donc à Glinin... Le village n'a pas changé finalement.
Mais puisque j'y suis, autant continuer ma petite visite.
*Continue alors sa marche, marchant vers les batîments.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 23 Nov à 17:56

*Sort du restaurant de Dareck, et s'empresse de quitter la ville*
Et maintenant, direction Eckmül!
Revenir en haut Aller en bas
le kid
inconnu
le kid


Nombre de messages : 21
Pouvoir : l'a enfin decouvert !! enlever leurs poids aux objets !!
Date d'inscription : 04/02/2006

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptySam 4 Fév à 16:10

ce jour la un nouveaux gnome venait s'ajouter a la grande patrie de glinin
il se faisait prenommer le kid !!
il courrait jusqu'a au restaurant sans parler a personnes...Il semblait presser mais sur de lui !!
Et en quelques minutes il arrivait la-bas
Le petit bonhomme revint 15 minutes plus tard
il semblait chercher quelque chose
il regardait ca et la !!
puis interrogeat un passant au hasard:
" excuse moi m'sieur tu serait pas ou est-ce quel est l'auberge de Glinin ?? j'la trouve pas et sa m'embète !! Ou sinon tu connais pas quelqu'un qui pourrait avoir beson de moi ?? Car la tu vois je suis a sec !! "
Il attendais la reponse avec impatience mais ne tenait en place !
l'homme lui indiqua alors un endroit plus loin mais le kid ne semblait interrsser par cette etablissement un peu trop luxueut pour lui ( c'est au moins un 2 etoiles !! )

Il decida alors d'utiliser sa légendaire tête d'ange pour amadouer le client et commenca a delivrer ces pauvres personnes du poid de leurs bourses Il réussi a prendre plusieurs piece a 4 personnes mais sa ne pessait pas lourd !!
Il parti les compter dans un coin
* alors 2 ... 7 ... 14 ... 22 ... voila c'est tout
2 dragons d'argents et 2 de cuivres ils sont vraimant pauvres ici*
Au debut de soirée chacuns avait plus ou moin entendu parler de ce nouvelle arrivant
et le soir même sur la place du village les gens c'étaent réunis pour avoir plus d'information...
c'est a ce moment la que le kid choisi de faire son entrée en chantant :
" bonjour bonjour mesdames meusieurs
voici voila le kid vengeur !!!
ne faites attentions ce n'est qu'un leurre ..."
tout en devalisant ses spectateurs il leurs donnaient la confiance !Mais la foule n'était enchanté de ce spectacle ce qui lui valu quelques tomates et un coup de pied au derrière !
Il retourna a l'auberge non sans recompter encore un fois son argent
* donc mes 2,7 dragons d'argents de départs et la encore ... 2 ... 4 ... 6 dragons de cuivre sa fait ... 3,3 dragons d'argents. c'est assez pour une nuit d'hotel *
Il se presenta de la part de Dareck et paya la un quart du prix: 2 dragons d'argents !!


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 1 Mar à 18:21

*Sur la place du village s'avance lentement une arkgne affamée, laissant traîner derrière elle un mince filet de bave. Sur son dos est monté un homme au visage menaçant, fatigué, une plaie visible sur sa jambe droite, retenue par un bandage de fortune, laissant apparaître une auréole de sang toujours grandissante.
Enfin arrivé à Glinin, Kuja essaye de trouver l'auberge la plus proche.
Cette longue traversée l'a épuisé, et il n'a que faire des regards apeurés que lui lancent les villageois, se cachant derrière des ballots de paille ou derrière leurs portes. Une main tenant fermement son cimeterre et l'autre les rennes, il continue de faire avancer son arkgne à travers la poussière du village bouseux; une seule pensée en tête: manger; puis se reposer aussi après par la même occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Souardie :: Glinin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser