Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]

Aller en bas 
+3
Arth'hurh
Vénisus
Kob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 19:01

*prend l'arc des mains de l'homme qui lui tend, légèrement gêné*
"- Ahem je suis désolé, mais il faut bien vivre, et les prix sont ce qu'ils sont, mais ne vous inquiétez pas, je réparerai votre arme de ma meilleure volo ..."
La porte de la boutique, s'ouvre et laisse place, en plus d'une odeur d'huiles essentiels et de shampoing de grande qualité, à un peronnage on ne peut plus important: Le baron Anton de Cairn vient de faire son entrée. Kob est coupé en plein milieu de sa phrase et délaisse honteusement à son sort l'homme à l'arc, pour venir salué le baron.
"- Baron Anton, vous me faites un grand honneur en pénétrant dans ma modeste boutique. Vous êtes ici chez vous, et le moindre confort que je peux vous apporter sera fait avec mon plus grand plaisir. J'ai en effet quelque chose qui vous appartient."
*court dans dans l'arrière boutique et revient, un coffret de bois sculpté dans les mains. Il le pose sur le comptoir*
"- Je vous en prie, approchez-vous. Voici l'épée que j'ai conçu pour vous."
*ouvre le coffret de bois qui laisse place à un étui enveloppé d'un fin tissu rouge. Sort l'épée de son étui, on entend un petit sifflement*
"-La poignée est légèrement plus loure que la lame, conférant à cet objet une grande et facile maniabilité. De l'or est incrusté dans la poignée, et le plus fin acier compose la lame. J'ai gravé votre nom sur la partie inférieure de la lame. J'ai pensé que cette petit attention vous ferait plaisir."
*montre à la base de la lame, les mots "A. de Cairn"*
*tend l'épée au baron, avec un large sourire ravi*
"- Alors, qu'en pensez-vous ? Je vous en prie essayez-là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:33

*Examine l'épée avec grande attention.

"J'aurais préféré avoir mon nom écrit en complet... Mais je vous adresse néanmoins mes félicitations. Un bien bel ouvrage que vous me tendez là.... Quoique... J'aurais aussi préféré avoir quelques pierreries qui auraient rehaussé son éclat, enfin, je ne vais pas non plus trop en demander à un petit artisan et votre travail reste bon pour (*Regarde l'échoppe) votre modeste boutique."

*Anton prend l'épée par son pommeau et commence à faire de grandes circonvolutions avec. D'un geste brusque, il arrête l'arme juste devant le nez d'un des gardes puis se retourne brusquement et assène un grand coup dans le comptoir. Un bout de bois s'éclate aussitôt.

"Parfait. On avait dit 4 dragons d'or, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:47

*ouvre de grands yeux surpris, puis tente de récupérer son joyeux visage de commerçants*
(C'est pas qu'il exagère mais ...)
"- Je suis sincèrement désolé de ces quelques facheux détails, et j'espère que ma modeste boutique ne fera pas ombrage à vos talents de bretteurs. En revanche, le temps de conception ainsi que le fort coût des matériaux qui composent cette épée m'obligent à fixer un prix minimum de 8 Dragons d'or.
(croisons les doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:51

"8 dragons ? Ahhhh oui, je vois. Mais figurez-vous que c'était en tenant compte de la livraison. Comme je viens la chercher moi-même, ça passe à 4. C'est tout naturel n'est-ce-pas ? Et puis, vous savez, je compte prochainement changer les armes de mon armée. ça serait dommage qu'un malheureux désaccord vous enlève de nos fournisseurs attitrés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:58

(eh merde)
"- Cher baron, le désaccord n'aura pas lieu, je puis vous l'assurer, en revanche, si l'on ne comptes pas le transport, on ne peut pas ne pas compter la fabrication. JE vous rappelle que c'est tout de même une arme personnelle, gravée à vos initiales, incrustées de pierres précieuses, et éblouissante de beauté. En effet, je trouverai ça bien bête que vos armées ne puissent posséder des armes de qualité. Et puis, je ne croyais vraiment qu'un baron, tout rustre que vous n'êtes pas, et riche comme vous devez l'être, avait pour habitude de marchander un tel prix, qui, je croyais, ne dépassait pas votre apparament faible budget. Bref, j'aurai assurément une nouvelle opinion de vous après cette discussion. Enfin, c'est vous qui voyez ... 7 Dragons d'or sera mon dernier prix, au quel cas, je réserverai ce modèle à une autre personne plus fortunée que vous, ce qui ne sera surement pas difficile à trouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:57

"Sachez que le nom a été ajouté par vos soins et non selon ma demande. Trouverez-vous enfin un homme qui voudra une arme qui n'est pas à son nom ?
Je vais cependant être bon prince puisque vous semblez avoir besoin de quelques piécettes pour subsister et pouvoir mener une vie des plus décentes. Je vous donne donc 9 dragons d'or, vous ne pourrez donc pas m'accuser de ladrerie mais saurez que le baron Anton de Cairn est généreux et prodigue avec ses inférieurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 12:01

(mais ... mais ... )
*se retient de justesse pour ne pas devenir hilare*
"- Baron Anton vous êtes trop bon, et c'est avec une gratitude non cachée que j'accpete votre généreux pourboire. Je divulguerai à qui voudra l'entendre que vous êtes le meilleur et le plus riche des barons, cela se saura, ne vous en faites pas"
*remet l'épée dans l'étui, puis dans le coffret, et le tend au baron*
"- Elle est à vous Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 12:33

*Saisi l'épée et salue le commerçant.

"Merci mon brave. Qu'elle me porte chance au combat. Sauriez-vous me recommander un lieu aimable pour me distraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 12:40

"- Ohla ! Eckmul regorge de lieux de distraction. Il ya bien sûr quelques boutiques de cuir, d'épices, qui ne manqueraient pas de vous intéresser, mais il y a une taverne à deux pas d'ici, qui à mon humble avic constitue la principale distraction de la ville. D'ailleurs je pense qu'il s'y passe des choses en ce moment même, j'ai entendu un grand bruit de fracas venant de par là-bas. Mais, faites attention, ce lieu regorge de pouilleux dans mon genre ((Mr. Green))...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 13:04

*Anton sort alors de la boutique sans un homme, levant juste son chapeau. Il est suivi par ses gardes. Craignant d'avoir affaire à quelques larcineurs mêlés au bas-peuple, il dissimule sa bourse à l'intérieur de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 15:13

*Vois Anton de Cairn sortir et puis rentre a son tour*
salut, je ne dérange pas j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 15:39

Après la sortie du baron, Kob met un peu de temps à se remettre de cette rencontre pour le moins étrange. Il est tout de même très heureux de s'être fait tant d'argent. Il se souvient alors de client précédent, à présent quasi-invisible, et avec un sourire chaleureux, vient vers lui et lui dit
"- Tu sais quoi l'ami, aujourd'hui est mon jour de bonté, je t'offre la réparation de cette arme, cela ne te coûtera rien Wink Ca marche ?"
*voit Venisius entrer*
Venisius a écrit:
salut, je ne dérange pas j'espére.
Heureux, il lui répond:
"-Nullement, j'aime les visites de ce genre. Alors, vos congés se passent-ils bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:13

Oui, bien merci. Si je me souvins je vous ai promis une balade dans le ciel. j'ai un peu de temp libre cela vous tente? Biensûr si vous ne pouvez pas je repasserai une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 12:58

*ouvre de grandes mirettes rondes comme des billes, bafouille au client déjà présent*
"- Heu, hum, vous pourrez repasser chercher votre arme réparée d'ici deux à trois jours ... la boutique est .... fermée pour un court moment..."
*regarde alors Vénisius, les yeux toujours ronds*
"- Ce serait avec un ... grand très grand plaisir... je ... je suis prêts Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:01

Ok alors allons y.
*Sort de la boutique*
(N.d: rejons moi direct dans le ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:03

*sort à la suite de la jeune étudiante, et invite le précédent client à en faire de même. Sur la porte, il pose la pancarte :

FERME
Ré-ouverture dans pas longtemps ...

Puis suit Venisius à traver les rues d'Eckmul*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Arth'hurh
Garde
Arth'hurh


Nombre de messages : 9
Pouvoir : une facheuse tendance à devenir invisible lorsque stressé... (presque jamais visible)
Date d'inscription : 10/11/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:28

"se retrouve devant la boutique sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, mais ayant entendu le mot "gratuit" sortir de la bouche du commercant, il ne peut s'empêcher d'éprouver un soulagement certain et reprend peu à peu des couleurs (au propre comme au figuré)... il regarde à côté de lui pour remercier le vendeur, mais celui-ci étant déjà parti depuis un bon moment déjà, il a un peu de mal pour le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Bhaâl
inconnu
Bhaâl


Nombre de messages : 205
Pouvoir : Changer de visage à volonté
Date d'inscription : 23/12/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptySam 31 Déc à 19:19

Toc,Toc, Toc... C'est ouvert, ben non mais bon je [url]vais laisser un mot:
Je voudrais acheter une jolie dague très légère, une lame de rasoir, d'une qualité exceptionnelle mais avant souhaiterais avoir un devis. Merci M'sieur le forgeron.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Balzay
marin - marchand
Balzay


Nombre de messages : 28
Pouvoir : je donne mon pouvoir a Shlikäh ,comme tout Darshanide.
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 17:23

* balzay entre dans l'échoppe *

bien le bonjour, armurier ! il me faudrait une épée bien affutée pour botter les fesses de quelque prétentieux qui m'a coulé mon navire !!

pas trop chère si possible, et simple, mais efficace, je veut du travail de qualité !

* il dépose 10 dragons d'argent sur le comptoir *

voici la moitié du ^prix, je vous donnerais l'autre, une fois l'épée en ma possetion !

etes vous partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniël
inconnu
Nataniël


Nombre de messages : 11
Pouvoir : Controle sur toute creature sauf les hommes
Date d'inscription : 09/03/2006

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 11:33

salut armurier je voudrais une de tes meilleur épée pour moi et une hache bien eguiser pour mont compagnion trolls peut tu nous fournire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» La cartes du Monde de Troy
» la science des armes
» "Dragons Airways"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: Le marché :: Les armes de Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser