Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
+19
Balzay
Kob
tithouan
Gayon Baloo
Lou weylin
Capashen
Kuja
Mathilde
Merlin
Niels
Lanfeustounet
Cixi
Alayaya
Calidula
Henno Gui
Maen
Coyote
Le Barbare
Shlikäh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tithouan
Commercant
tithouan


Nombre de messages : 35
Pouvoir : savoir jouer de tous les intruments de musique même avec les pieds
Date d'inscription : 24/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 16:05

*repasse devant l'homme, toujours assis au même endroit*

"z'avez trouvé ce que vous vouliez visiblement"

*tithouan*
"oui oui merci encore pour l'info"

*part vers sa boutique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercuir.com
Balzay
marin - marchand
Balzay


Nombre de messages : 28
Pouvoir : je donne mon pouvoir a Shlikäh ,comme tout Darshanide.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 29 Oct à 11:47

*marche en direction des premiers commerces *

rhaaaaa... mais ou est donc cette boutique d'épices !! je n'arive pas a croire que je me suis déja perdu !

*voit un passant dans la rue*
hé ! monsieur! excusez moi..savez vous ou est situé le dragon d'or, la boutique d'épices ?

l'homme
oui, deux rues plus bas, vous tournez a droite, pluis la deuxieme a gauche ! c'est la
!

moi
merci !

repart d'un pas pressé *
Revenir en haut Aller en bas
Balzay
marin - marchand
Balzay


Nombre de messages : 28
Pouvoir : je donne mon pouvoir a Shlikäh ,comme tout Darshanide.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 29 Oct à 14:20

*Sort un dragon de poche de sa poche et ecrit un petit message a l'attention d'Ael*

voila qui est fait !
*repart en direction du ponton *

j'ai bien cru entendre quelqu'un m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 16:44

*se dirige en direction d'un bateau de taille moyenne et part en direction du Darshan*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 14:05

Kob arrive sur le port. A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde et les quelques matelots qu'il rencontre ne font même pas attention à lui. Il n'a qu'une idée en tête, trouver Balzay le marchand pour lui demander de transporter une marchandise. Il se dirige alors vers le ponton où il croit voir la "perle noire" accostée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 22:58

Une heure après, Kob repasse sur le port, mais dans l'autre sens cette fois-ci. Il est d'humeur à répondre à la clientèle, et accéler le pas pour retrouver sa chère petite boutique, laissant derrière lui le port et ses valeureux travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 12 Nov à 20:02

* Arrive d'une démarche hasardeuse et légèrement titubante sur le port. *

Beuh... Ca tournicote un peu...

* Sa bouteille de whisky à la main, il s'arrète parfois de marcher pour la porter à sa bouche et en boire quelques gorgées. *

Marre de cette taverne.. trop de boulot... et mon vrai boulot alors ? Hic... burps.... oula... En tout cas il est fort le nouveau whisky de la taverne.... Ouh, j'ai vraiment la tête qui tourne... Hé hé ..... Burps.....
Bon, en tout cas, demain, je saute dans le premmier bateau qui peu m'emmener au Darshan, je me prends des vacances, ça me fera du bien ! Et puis je trouverais sans doute de chouettes choses à ramener.....
Glups, glups, glups...
Allez... direction.... les ..... quais....

* Se met en marche lentement, dans la direction opposée aux quais,puis après avoir parcouru une dizaine de mètres lache un juron et repart dans la bonne direction. *
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 12 Nov à 21:00

*Marche tranquillement dans le port, tout content de sa récente rapine, et visible pour uhe fois*
Ah... c'est sympa par ici tiens...
A part quelques mendiants, l'endroit est plutôt agréable.
*Continue de traîner dans le port, regardant au loin les bateaux dans l'azur*
Pfffff... mais quand même... je m'ennuie. Je dois toujours attendre que la déesse des plaisirs me prévienne quand elle voudra partir au Darshan.
Si ça continue, je vais finir par y aller sans elle.

*Continue sa route, au travers des docks, avnt de finalement retourner à son ancien repaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 26 Nov à 20:18

* Arrive au port d'un pas enjoué par les questions qui s'imposaient à son esprit dûes aux révélations de Nélissane. *

Bon ben faut que je trouve un bateau maintenant.....

* Scrute les alentours et aperçoit un bateau de pêche, locke se dirige vers celui-ci et se renseigne auprès du capitaine se bateau est constitué d'un équipage venant exclusivement des baronnies, et ils sont d'ailleurs sur le point d'appareiller pour rentrer dans leurs foyers. *

A la bonne heure !

* Locke glissa 1 dragons d'argent dans la main du capitaine, pour payer sa traversée. Mais le capitaine, voyant qu'il pouvait lui soutirer bien plus lui dit qu'il n'acceptait le dragon d'argent que comme une avance, et que Locke devrait lui payer le double à l'arrivée. *

Fort bien mon ami, je vous promets vos 2 dragons d'argent dès que l'on aura mit pied à terre.

* Sur ces mots les 2 hommes embarquèrent chacun pensant avoir réussi à escroquer l'autre, et le navire apareilla. *
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 0:23

*Kuja s'avance d'un pas traînant devant le port. Il contemple les bateaux amarrés, et est en proie à une foule de questions.
Le message qu'il a reçu de Lanfeustounet lui laisse maintenant différents choix possibles.
Devant récupérer une arme de baron pour le compte d'un énigmatique individu, il avait entendu parler d'un baron qui était justement de passage à Eckmül.
Cette cible était donc toute indiquée jusqu'à ce qu'il reçoive le message de Lanfeustounet, qui l'invitait à se rendre dans les baronnies, pour des raisons que Kuja ne dévoilera pas dans ce post. Cool.
Or, dans les baronnies, il avait beaucoup plus de chances de trouver un baron...*

Que faire à présent ? Chercher ce baron dans Eckmül, ou bien en trouver un dans les lointaines baronnies ? Si j'opte pour ce second choix, j'aurais au moins l'avantage de retrouver mes anciens "collègues de travail". Mais si je choisis la première solution, je pourrai au moins utiliser mes pouvoirs et je n'aurai pas à devoir supporter un pénible, long, et monotone voyage...

*Ne sachant se décider, Kuja décide de régler ça à pile ou face.*

Pile: je reste à Eckmül, face: je m'en vais dans les baronnies.

*Sort alors un dragon de cuivre de sa bourse, et la lance en l'air. Mais au moment de la ratrapper, elle lui éhcappe des mains, et s'en va rouler sur les pavés. Avant que Kuja ne puisse la ratrapper, elle est déjà tombée dans l'eau. Se tient alors la tête entre les mains, ayant honte de sa ridicule maladresse...*

Bon... apparement, c'est à moi de décider tout seul... allez, qu'à cela ne tienne! Baronnies, me voici!!! rambo

*S'en va alors d'un pas décidé vers les bateaux stagnant dans l'écume...*
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
Divinitée Majeure
Divinitée Majeure
Shlikäh


Nombre de messages : 492
Pouvoir : Déesse des plaisirs
Date d'inscription : 01/01/2005

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 22:56

*Shlikäh arrive enfin a eckmul apres 5 jours de voyage . elle laisse son traineau enchainé dans un petit engar sur le port et range ses possetions ( de la nourriture et quelques piécettes ) dans un grand sac en toile *

( Eckmul...enfin ! la première chose a faire, c'est d'aller boire un petit remontant a la taverne...ou d'aller faire un tour dans les rues .....)

* ne sachant que faire, shlikäh quitte le port et se dirige vers le centre de la cité *
Revenir en haut Aller en bas
petitclowntriste
inconnu
petitclowntriste


Nombre de messages : 8
Pouvoir : Marionnettiste d'âme perdues
Date d'inscription : 12/02/2006

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 3:07

Comme tout les jours au port, il régnait une ambiance festive et bruyante. Parmi les passants et les voyageurs, une vieille roulotte à l'allure clownesque bloquait quasiment le passage. Petit clown triste s'étais assis juste devant comme tout les jours, et comme tout les jours il essayait d'amuser la galerie et d'attirer quelques passants en agitant ses petites marionnettes humaines. Elles savaient faire tellement de chose que les gens en réstaient souvent bouche-bée, et parfois, y laissaient un ou deux dragon de bronze histoire de marquer le coup.
< Zut ! La journée est presque terminée et je n'aurai jamais assez d'argent pour aller remplir nos petites bidoches ! >
Petit clown triste aime bien rester planté là, devant cet océan qui offre tellement de possibilité à s'évader. Un jour, il la toujours dit, il prendra le large en quête d'une liberté probablement introuvable. Mais pour le moment tout ça n'est qu'utopie, il est beaucoup trop dépendant des autres étant donné que c'est eux qui lui donne ce qui lui permet de manger, à lui comme à ses petits sbires, ses marionnettes humaines !
" Allons allons ! Que vous arrive-t-il ? "
Les petites marionnettes, épuisées et affamées, n'arrive plus à faire grand chose de leur petits membres et s'écroule de fatigue sur les pavés.
" Trés bien messieurs dames le spectacle est terminé pour aujourd'hui ! " s'écrit-il avec un air découragé.
< Je vais encore devoir aller piller un peu de nourriture une fois la nuit tombée ! >
Revenir en haut Aller en bas
Karkaxamoi
Haruspice
Karkaxamoi


Nombre de messages : 11
Pouvoir : Lire l'avenir dans les entrailles
Date d'inscription : 18/01/2006

Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:40

"Karkaxamoi surgit de la masse de passants se dirigeant directement vers la roulotte l'air bien sûr de lui"

Bonsoir haruspice pour vous servir, vous savez celui qui lit dans les entrailles, j'ai vu dans un chien que notre avenir serait bien beau si je me joignais à vous et votre troupe nombreuse lol!

"prenant un chien de sa sacoche, et un couteau de sacrifice, puis enlevant ses autres vêtements pour se mettre en robe de cérémonie"

Si vous voulez et si vous n'avez rien mangé lol! , je vous fait une démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» port de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser