Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En voyage pour le darshan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 20:26

Le phoenix fut alors attiré par une brève secousse et la corde autour de son cou l'entraîna au mouvement du bateau. Kob et Venisius furent violemment profetés sur le côté et Kob bascula, ne pouvant se retenir. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et il chuta alors dans le vide, perdu, dans un grand cri
"- Venisiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:47

Oh non... Kob

<Réfléchit… réfléchit>
*Elle attrapa la corde la coupa avec vigueur et s’adresse au bateau*

Je reviens. Joke descend vite

*A peine avait telle finit sa phrase que le phénix descendit en piquer. Elle ne tarda pas a aperçue voir Kob*

<Oh non ce n’est pas vrai il va mourir>

Kob je suis là attrape ma main.

* Le phénix se rapprocha le plus possible de kob et Vénisus lui tendit la main avec beaucoup d’espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:15

Dans sa chute, Kob avait fermé les yeux, il ne voualit pas accepté sa mort. Mais alors il entend une petit voix, une petite voix qui l'appelle
Citation :
Kob je suis là attrape ma main.
Alors dans un accés de courage, Kob tend la main violemment vers le haut sent alors un contact, la chaleur humaine, oui, il a attrapé la main que Venisius lui tendait. Alors il sort de sa léthargie, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se sauver. Il s'agrippe avec force à la main, et bande tous ces muscles pour enfin réussir à se hisser sur le dos du phoenix, assis derrière sa salvatrice. Il est sauvé. Le soulagement est tel qu'il appuie sa tête contre le dos de Venisius, murmurant un "merci" venant du fond du coeur...puis se reprenant soudain en main, un peu gêné ...
"- Heu ... bon, hum, faudrait eyh peut-être penser à remonter, maintenant on a un bateau à sauver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:24

*Vénisus le regardait, et se jeta dans ses bras et le serra fort. Quand elle relâcha son étreinte elle lui dit*

De rien. Je suis soulagé. Et franchement évite de recommencé, je crois que la deuxième fois… non rien bon allons y les autres ont peut être besoin de nous !

<Qu’es qui ma pris de lui sauter dessus il doit me prendre pour une folle >
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:30

C'est le sourire aux lèvres que Kob sent le phoenix remonter et se diriger a nouveau vers le navire en l'air.
"- Eh ho du bateau on est de retour !! Balancez-moi la corde, il faut qu'on recommence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 11:43

En relevant douloureusement sa tête, Dareck vis Chieurman se pencher vers lui, il tenta de se lever et après quelques effort y parvint malgrès l'inclinaison du bateau.

"J'ai connu pire mon ami, malgrès votre boss apparement vous aussi vous n'avez pas aprécié ce piquet" dit-il en désignant le front de Chieurman, "Si vous avez une idée, il faut faire vite, le sol se rapproche à grande allure... et où est Bidulet?..."

Après s'être éponger le front tout en s'appuyant contre le mât, Dareck regarda autour de lui pour chercher Bidulet, et fût horrifier lorsqu'il regarda à l'endroit où il avait aperçu une magnifique demoiselle chevauchant un fabuleux oiseaux... elle n'y était plus.
Pris de panique, il couru vers le bord du bateau, en repoussant Chieurman au passage.

<Pourvu que...>

Mais il fût soulager de voir remonter la belle étudiante avec son ami vers eux.

"Ouf", faisant mine que rien ne c'était passé et toujours en s'accrochant au bastingage, Dareck se retourna vers Chieurman le front ruisselant de sueur et de sang..
"Alors, ton idée ? vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 18:39

*déstabilisé par le choc, bidulet, qui était assis sur le bastingage, chuta dans le vide mais se rattrapa de justesse à la corde que vénisus avait coupée. il glissa jusqu'à l'extrémité de la corde avant de réussir à se stabiliser, sa main était toute rapéeb et du sang coulait le long de la corde. bidulet commence à remonter*

Hé les gars, ça va en haut! Hohé, j'suis là!

*voit que la mer n'est plus loin*

Si vous avez des idées pour ralentir le bateeau c'est maintenant! Je vais allumer les tonneaux!

*se balance au bout de la corde et attrappe un des tyonneaux. lache la corde, agripé au tonneau, et utilise sa pipe allumée pour allumer les mèches*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:25

*Entendit Bidulet sous le bateau, dire qu'il allait allumer les barils.*

Noooooon ne fait pas ça, j'ai une solution, remonte à bord avec les barils.

*Se retourna vers Dareck.*

J'ai étudié de nombreux ouvrage et l'un d'eux parlait d'une certaine "poussée de pétaure" (poussée d'archimède). Si l'on brule quelque chose, l'air chaud va monter et gonfler la voile et nous permettre de ralentir.
Nous aurons besoin des barils de Bidulet.

*Après avoir raconté son idée à Dareck, il entendit les paroles de Kob qui remontait en dessus du bateau à l'aide du phénix.*

Attendez quelques instants que Bidulet remonte je vous relancerait la corde à se moment.

*S'adressant à Dareck*

Va me chercher des combustible, je ne sais pas si les barils de poudre suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:57

*déchiquète les cordes reliant les tonneaux au bateau à coup de dents, puisque l'épé est restée sur le pont. crache un bout de corde*

Pas mal ton idée chieurman, je remonte les tonneaux! Mais j'suis sûr que mon idée de réacteurs aurait suffit, mais puisque vous avez pas confiance...

*rattrappe un tonneau qui, libéré de ses cordes, manqua de tomber. jette un coup d'oeil en bas*

en tout cas, quoi qu'on fasse, faut se dépécher... On descend vite... Quelqu'un attrappe mon tonneau? Y'en a encore un autre!

*tend le tonneau vers le haut pour que chieurman ou dareck puisse l'attrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:04

Le phoenix de Venisius intercepte le tonneau. Kob le saisit et le remet en main propre à Chieurman.
"- Voila, y en a d'autres ? Ce sera peut-être plus simple si on fait comme ça. Sinon Chieurman, ton idée est excellents, maintenant, il manque plus que la réussite ... Si vous avez besoi d'hommes sur le pont ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:27

*entend la proposition de Kob et s'interpose, recrachant des bouts de corde*

Nan, personne en plus sur le pont, faut alléger un max le bateau, d'ailleurs je vais bientot sauter.

*tend le deuxième tonneau vers Kob*

Attrape! Merci pour ton aide en tout cas, quoi qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:30

*attrape le tonneau, le balance à Chieurman*
"- Y a pas de quoi, j'ai failli me tuer mais ça me fera des choses à raconter"
*rit*
"- J'ai hâte de voir comment tout ça va se finir. Chieurman, tu vas bientôt nous faire une petite démonstration de tes talents de pyromane!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:44

*soulagé du poid des tonneaux, se tient d'une seule main pour décontracter son autre bras. sourit à Kob*

Ouais, pour avoir des choses à raconter, tu auras des choses à raconter... Tu vas passer pour un héros... Merci...

*jette un coup d'oeil en bas et constate avec soulagement qu'il n'y a pas de dragons de mer. crie à ses compagnons restés sur le pont*

Les gars, je vous fait confiance! A tout à l'heure!

*lache la corde et plonge dans l'eau qui n'est plus qu'à quelques mètres*

PLOUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 11:31

Dareck s'occupait d'aider Chieurman à installer les tonneaux

"J'espère que ça va pas nous péter au visage vos machin parce que sinon on est vraiment mal... mais... mais... qu'est-ce qu'il fait???"
cria-t-il lorsque Bidulet sauta par dessus le bastingage
"A cet hauteur il est fou ou alors on est si prêt de la mer que ça vaut plus le coup de tenter ton expérience mon ami, j'suis d'avis pour utiliser la toile comme parachute pour nous et non pour le bateau, même avec de l'air chaud ça mettra trop de temps, qu'en penses-tu, il faut faire très vite !!!"

<J'espère vraiment qu'il s'en est sorti>
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:23

*voit Bidulet plonger*
Eh !
*entends Darreck*
"- Attendez, je vais aller voir s'il s'en est sorti ... ça te dérange pas Venisius ?
Le phoenix plonge vers la mer et arrive au niveau du point de chute de BIdulet. Ne voyant toujours personne remonter, Kob comence s'inquièter ...
"- Eh ! Biduleeeet ! ?? !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:32

*la tête émerge de l'eau*

Bloub! Ben qu'est ce qu'ils foutent, ils veulent pas s'en sortir? Qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre en éxecution le plan de chieurman?

*voit Kob qui survole le niveau de l'eau et agite la main pour lui faire coucou. prend alors conscience de la douleur qu'il ressent aux mains, où l'eau de mer s'infiltre dans ses blessures, et au ventre, là où il a fait un "mini" plat en plongeant*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 22:24

*voit une main qui émerge, soupire de soulagement, puis voit les traces rouges entaillant son corps. S'approche de Bidulet*
"- Hola mon gars je vois que tu t'es pas épargné ! L'eau de mer va te cotériser tout ça mais j'ai peur que tu le sentes passé. Un peu incoscient ce sot dis moi ...
Bon bref, tu vas pouvoir tenir ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 22:33

Bof, l'eau est chaude (enfin, presque), mes vêtements ne m'entrainent pas trop vers le fond, je ne porte pasmon épée, je tiendrais sans problème... Dis, les autres en haut ils font quoi? Moi j'ai sauté pour alléger le bateau, alors soit ils sautent soit ils font leur parachute/je sais pas quoi...

*fait la planche*

bip!, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 12:22

(oulà la moyenne du nombre de lignes a baisser c'est dommage !)

En voyant le sol se rapprocher à vive allure Dareck n'en pouvait plus, il pris son épée et laissa le reste de ses affaires, regarda par dessus bord et pris sa décision.

"Chieurman !! Il est trop tard mieux vaut sauter avec le parachute avant de se faire entraîner par le bateau, prend se bout de voile et sautons en nous tenant éloigner pour la tendre !!"

*prend un coté de la voile découpé et attend Chieurman*

(j'propose qu'une fois qu'on a sauté ou du moins qu'on s'en est sorti, qu'on continu dans le domaine des trolls blanc du Darshan ça fera une bonne aventure, qu'en dites-vous? Essayez d'attendre la réponse de chieurman avant de poster pour qu'on reste cohérant au niveau chronologie des actions)
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:04

( tu n'en fais pas vraiment plus que nous hein Wink )
"- Bon ok, comme tu voudras, si tu te sens de tenir ... En tout cas quand je suis parti, ils avaient toujours bien l'intention de fabriquer leur parachute mais ...
*regarde vers la haut*
"...vu la distance à laquelle ils sont du sol, j'ai peur qu'ils ne doivent opter pour une autre solution. Je vais remonter pour te dire ça plus précisemment .. remarque, tu vas bien être fixé un moment ou un autre tout seul hein"
*sourit puis commence à amorcer la remontée*

(Dareck ::: Excellente idée, et dites ... je peux venir ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:44

*Chieurman avait vu de ses yeux horrifié la chute de Bidulet, mais après tout il savait ce qu'il faisait. Il décida de regarder par dessus bord afin d'évaluer la distance avec l'eau et en profita pour voir si Bidulet allait bien. Il vit une main sortir de l'eau et faire des signes, il en conclua qu'il était vivant.
Il s'agissait maintenant de sauver leurs peaux.
Il écouta la proposition de Dareck, et bien qu'il aurait aimée sauver le bateau, il décida de suivre ses conseils.*

"Tu as raison, tant pis pour le bateau on en racheteras un au retour avec l'argent récupéré.
Cependant notre voyage risque de rencontré de nombreux ennemit dont des trolls blanc, c'est pourquoi je propose de mettre mon sac d'arme dans un des tonneaux vide, et de le lancer dans l'eau avec un parachute. Ces armes nous serons précieuses durant notre périple."

*Il vida un tonneau, y mit son sac, accrocha un bout de la voile de façon à ce que le tonneau puisse descendre en douceur, puis lanca le tonneau par dessus bord.*

"J'espère que Bidulet aura la présence d'esprit de se tenir au tonneau afin de ne pas le perdre."

*Attrapa ensuite la bout de voile que lui tendit Dareck. Chacun d'eux tenait un bout de la voile, ils s'approchèrent du bord et Chieurman regarda dans les yeux comme pour attendre son signal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:49

Kob était en train de remonter vers le bateau quand il vit passer un tonneau, puis distingua sur le poton du bateau les deux hommes, tenant chacun un bout de toile.
(Mouai, ils ont peut-être raison après tout)
Il revient alors vers Bidulet.
"- Regarde moi ces deux rigolos là-haut, ils sont jaloux de tes prousesses"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:56

*Regarde la scéne et s'adresse a kob*

Tu peus aller avec eux, tu les aideras.
*Le dépose et dit a kob et Bidulet*

C'est ici que notre route se sépare je dois rentrer aurevoir et bonne chance a vous. Faite passer le message au autre.

*Et elle s'en alla.La désesption l'envahi, elle etait décu de laisser ses compagnons en pleine route mais elle devait rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 19:08

Kob se retrouva donc dans l'eau fraïche, pas loin de Bidulet, tout surpris qu'il était. mais il était tout de même heureux de pouvoir ainsi participer à la future quête des trois voyageurs. Il eut le temps d'adresser un signe de la main à Venisius avant qu'elle ne s'envole avec son phoenix.
*regarde Bidulet qui fait toujours la planche*
"- Bon ben on a plus qu'à attendre qu'ils sottent et après, à nous la vie d'aventure..."
Puis c'est en nageant dans l'eau tiède qu'il se rendit compte de ce qui l'attendait ... trolls blancs ...
La salive qu'il avala alors passa avec difficulté dans sa gorge.
(Hum, bon ben de toute façon, on y est on y est hein ...)
*regarde Bidulet qui lui, n'a pas du tout l'air de s'inquiéter*
(Mais comment il fait lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:54

*se repose en faisant la planche. soudain, un tonneau apparait dans son champs de vision, juste avant qu'il se le prenne à la tête*

BLAM! Ouch!

*reste étourdi quelque temps avant de se reprendre et s'accrocher au tonneau*

Grmbl... Si je chope celui qui a fait ça...

*refait la planche. soudain, son champ de vision est bouché par un bateau*

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyage pour le darshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage pour le darshan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vol pour Eckmul
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» Vol pour l'exunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser