Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En voyage pour le darshan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:43

(oh le con il va se prendre un bateau !! Laughing Bon là g pas trop le temps mais si vous pouviez attendre demain matin j'pourrais poster un long message pour finir l'aventure ici et en poster un pour introduire la traversé dans le domaine des trolls blanc, attendez seulement demain pitié; merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:50

(Bon moi je pourrais pas poster avant samedi arpès-midi, donc si vous pouviez faire évoluer mon perso sans trop avancer dans l'histoire jusqu'à samedi ça serait sympa. Pour la suite Dareck tu décris notre chute, notre arrivé dans l'eau avec tout le monde, le bateau qui s'écrase à côté, notre arrivé au Darshan à la nage, sans oublier de prendre le tonneau avec les armes, et je pense que d'ici qu'on raconte tout ça il seras samedi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 22:12

(il va faire mal le bateau... faudra pas oublier de ramener mon corps inanimé avec vous... Wink dareck, je te laisse le soin de raconter la suite, tu le feras sûrement mieux que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 10:30

Le tonneau d'arme était lancé, le bateau allait s'écraser, c'est maintenant au tour des aventurier de sauter. (ah lala j'suis trop doué) En se mettant à l'arroère du bateau, le seul endroit qui ne penchait pas, vu l'inclinaison du bateau, Dareck et Chieurman tendirent la voile et sauta... aussitôt la voile se gonfla se qui fît que les deux commerçant se retrouva vite collé l'un à l'autre, pris dans une peur qui commença à croitre...
Enfin ils ralentir vraiment et pu regarder pendant quelques seconde le bateau qui fonçait vers la côte entre Kob sur terre ferme et Bidulet dans la mer. En s'écrasant il provoqua une énorme vague qui heureusement ne fît prendre qu'une bonne douche à Kob. Bidulet n'eu pas cette chance et la vague en fonçant sur lui l'avait englouti.
Restant stupefier par les évènement, Dareck et Chieurman mirent quelques trop longues seconde à reagir.
Enfin ils lachèrent la voile et sauta juste au niveau où se trouvait auparavant Bidulet...
Une fois débarasser de la voile, Dareck s'organisa avec Chieurman.
"Plonge pour sauver Bidulet, j'm'occupe tu tonneau d'équipement !"

Après de gros effort, Dareck avait ramené le tonneau en le poussant jusqu'au rivage. Enfin il se retourna pour voir où en était Chieurman.... il avait réussi, il portait maintenant son ami dans les bras apparemment évanoui.

"Il faut lui faire du bouche-à-bouche" lui cria Chieurman en allongant bidulet sur le rivage "... qui s'y colle?"

*la suite dans le domaine des trolls blanc au Darshan... *
(j'ferais ça sans doute demain matin... soyez patient)


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 10:38

(rolala les fautes Laughing " Dareck et chieurman tendit " ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 18:59

*dans les brumes de son inconscience, bidulet entend "bouche à bouche". il commence alors un rêve peuplé de jolies Troyennes en maillot de bain rouge avec des bouées à la main qui sauvent les jeunes aventuriers en péril dans la mer. Mais soudain, alors que la sauveteuse de son rêve lui faisait un massage (pas cardiaque) et un bouche à bouche spécial, la réalité s'imposé à lui: il n'y avait ici que des hommes. Alors, il reprit conscience soudainement*

J'suis réveillé les gars, pas de bouche à bouche, tout va bien!

*alors, avec ses compagnons, ils s'enfoncèrent un peu dans les terres, ne sachant pas qu'ils entraient dans le domaine des trolls blancs... (tsadam...)*
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 19:24

( lol! bien joué Bidulet tu t'en es bien tiré, bon sérieux cette fois on arrete de poster ici, on est plus dans le ciel, g envoyé un message à Niels pour qu'il nous ouvrent l'accès au domaine des trolls blanc qui nous était interdit... bizar, en tout k ça me laissera le temps de voir dans les bouquins de lanfeust et du monde de troy comment décrire la région)
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:04

(Bon je crois que nous pouvons désormais poster dans le domaine des trolls blan, donc je poste se message pour cloturer nos aventures le ciel.)


Les 4 compagnons se trouvaient alignés en face d'eux s'étendait une vaste forêt peu rassurante d'ou émanait d'horrible cris. Ils laissaient derrière eux les restes d'un bateau qui dérivait sur l'eau.
Bidulet, les mains lacérées de trace de sang se tenait debout, dans son regard on pouvait voir une détermination qui pourrait déplacer des montagnes.
A sa droite Dareck, les cheveux en vrac, se remettant tous juste de son arrivé au Darshan, les points fermés il montrait une certaint crainte à l'idée de traverser un territoire hostile dont il ne connaissait que le nom.
A ses côtés Chieurman, il mit son épée dans son dos, il tenait de sa main gauche à sac d'ou sortait des manches d'épées, à sa jambe gauche un petite carquoi tenant 20 flèches d'arbalètes. Il regardait la forêt qui s'étendait face à lui, il est le seul à connaitre le territoire des trolls blanc et il sait que même si leurs force est moins importantes que les troll d'Eckmul, les trolls blanc ne se déplace qu'en bande.
Enfin, Kob, commerçant d'Eckmul et fidèle amis de Chieurman, il s'était rallier à leur quête attirer par le goût de l'aventure, il ne savait pas trop se qu'il attendait ni pourquoi il le faisait, mais il avait confiance en ces nouveaux amis.

Ils s'avancèrent tous et pénètrerent dans la forêt, ils finirent par disparaitre dans l'obscurité de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyage pour le darshan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage pour le darshan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En vol pour Eckmul
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» Vol pour l'exunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser