Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyJeu 26 Jan à 0:41

* Résumé des épisodes précédents *

Alors qu'il s'apprête à regagner ses terres après un court séjour de débauche à Eckmul, le Baron Anton de Cairn, personnage arrogant et brutal toujours accompagné de sbires du même acabit, est rejoint contre sa volonté par le SaJe Xabounet, idiot du village, si on peut appeler Eckmul un village.
Aucun moyen n'est bon pour se débarasser de ce personnage encombrant, stupide et pouilleux qui, sur ordre du baron, s'empresse de monter s'attacher en haut du mât pour demander grâce à sa seigneurie.
Le navire quitte le port tandis que le SaJe fait le cochon pendu, accroché à la drisse de la grand voile, et que Bidulet, aventurier courageux et loyal ayant réussi à monter à bord sans payer ni ramer, tente son premier coup d'éclat aux yeux de baron, déloger le SaJe du mât. C'est à ses risques et périls, mais également ceux du Baron. Xaboulet n'est pas seulement un boulet, c'est une catastophe amboulante.
Pour ceux que plus de détails intéressent, ces faits sont écrits sur le topic du ponton d'Eckmul. pour les autres,bah, c'est écrit quand même...

* Retour au direct *

"GRAAAACE ! BARON ANTON DE CAIRN ! J'IMPLORE VOTRE GRAAAACE !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS AIME !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ PITIE !"
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyLun 30 Jan à 22:09

Y'a comme un bourdonnement de mouche... Oh, nan, c'est l'autre là qui hurle...

*attend un peu, puis entendant que xabounet continue à hurler*

Baron, vous pouvez pas faire quelque chose pour lui? Comment vous faites pour supporter ces hurlements?
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyMer 8 Fév à 23:23

"Comment ? Ah, excusez, j'ai mis des bouchons dans mes oreilles pour couvrir les cris de cet individu. Bon, faites le descendre et rejoignez moi dans ma cabine, j'ai à vous parler"

**Anton quitte le pont et va dans sa cabine**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyJeu 9 Fév à 14:26

"GRAAAACE ! BARON ANTON DE CAIRN ! J'IMPLORE VOTRE GRAAAACE !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS AIME !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ PITIE !"

* A force d'avoir la tête en bas, le raisonnement de Xabounet évolue. Le SaJe se met à réfléchir avec les pieds. Vous me direz, ça ne change pas grand chose, il a l'intelligence d'une mouette. Ca tombe bien, intriguée par les braillements de xab', en voila une qui arrive pour une inspection de routine du navire. *

"GRAAAACE ! BARON ANTON DE CAIRN ! J'IMPLORE VOTRE GRAAAACE !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS AIME !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ PITIE !"

" Eeeeek ! Eeeeek !"

"GRAAAACE ! BARON ANTON DE EEEEEEK ! J'IMPLORE VOTRE GRAAAACE !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS AIME !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ PITIE !"

" Eeeeek ! Eeeeek ! Eeeeek !"

"EEEEEEK ! BARON ANTON DE EEEEEEK ! J'IMPLORE VOTRE EEEEEEK !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS EEEEEEK !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ EEEEEEK !"

* La mouette a trouvé son maître, les hurlements du SaJe sont trop extrèmes. Effrayée, elle fuit en passant au dessus du pont navire. Le mot fuite est à utiliser ici dans tous les sens du terme. Elle vide les lieux et se vide également d'une fiante verdatre et blanche qui tombe directement sur l'épaule de Bidulet. Beuark...*

"GRAAAACE ! BARON ANTON DE CAIRN ! J'IMPLORE VOTRE GRAAAACE !
VOUS ETES BON, VOUS ETES BEAU, VOUS ETES FORT, JE VOUS AIME !
PITIE ! SAUVEZ-MOI DE VOUS ! PAR PITIE, AYEZ PITIE !"


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyMar 14 Fév à 23:26

*utilise le chapeau du saje pour essuyer la fiente de mouette, puis saisit le saje en question par le col (après l'avoir forcé à descendre sur le pont) avant de lui dire d'un air méchant*

La ferme toi. écoute moi bien, sinon tout risque de mal se passer pour toi. on va dire que le baron t'a accordé sa grace, puisqu'il m'a demandé de te faire descendre, alors tu vas gentiment te cacher dans un coin du bateau, de préférence dans la soute, et tu vas plus bouger jusqu'à la fin du voyage, compris? sinon le baron risque de ne pas t'oublier.

*lache le saje qui s'écroule sur le pont. l'aide à se relever en lui chuchotant*

Je viens de te sauver, alors fais ce que je t'ai dit

*puis se dirige vers la cabine du baron, à la porte de laquelle il frappe une fois arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 18 Fév à 2:09

* La rapidité de Bidulet pour monter au mât, détacher le boulet hurlant et le redescendre aussitôt sur le pont, a particulièrement surpris le dit boulet. Il n'a même pas eu le temps d'utiliser son désormais célèbre pouvoir, fuite rapide en ligne droite. Ceci dit, attacher au mât comme il l'était, il ne serait pas parti bien loin. Pire, il se serait mis à tourner en rond à grande vitesse et aurait même transformé le vaisseau en bouletcoptère, le faisant décoler des eaux vers une destination aléatoire. Mais nous n'en sommes heureusement pas là et les passagers n'auront pas à se poser la terrible question : "que ce passera-t-il quand le pouvoir cessera ?".*

" Monsieur l'ami du Baron est trop bon, je commençais à ne plus savoir quoi dire la haut. Je vous remercie grandement et donnez le bonjour au Baron de ma part. S'il me cherche, je suis dans un coin du bateau, de préférence la soute, et je vais plus bouger jusqu'à la fin du voyage, compris ?"

* Le SaJe se dirige aussitôt vers l'un des coins du bateau. Il hésite et en choisit un autre, puis un autre, puis encore un autre, enfin un qu'il a déja fait. Il va dans la soute et s'en revient aussitôt pour aller dans un coin qu'il avait oublié. A chaque fois qu'il passe devant Bidulet, qui se tient toujours devant la porte du baron, il lui fait un petit salut en soulevant son chapeau pointu bleu avec un tache verte et gluante..."


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 18 Fév à 22:44

*En l'espace de trente secondes, bidulet voit passer plusieurs fois le xaboulet devant lui. Désemparé par tant de bêtise, il se prend la tête dans ses mains et tente de faire le vide dabns sôn crane pour ne pa s'énerver.
Il fait preuve d'une patience prodigieuse, mais il n'arrive pas à faire le vide et se prend à rêver d'un monde sans boulets, enfin, sans boulets incapables comme le saje, car après tout, bidulet est un boulet lui aussi...

Devant la porte, bidulet s'impatiente et frappe une seconde fois à la porte*

Baron? Vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyLun 27 Fév à 1:32

"Entrez !
Tiens, il n'est pas avec vous l'autre loustic ? J'ai à vous parler, à tout les deux..."

**Le baron relit un parchemin posé sur sa table.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyLun 27 Fév à 19:27

*Entre respectueusement, se retourne et siffle le xab' qui passait devant la porte, une fois de plus*

M'sieur le baron, voila le boulet, justement... Hé, toi là! Le baron veut nous parler!

*se met debout au milieu de la pièce et attend de savoir ce que veut le baron*
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyMer 1 Mar à 1:16

* Xabounet se fait souvent siffler. Soit lorsqu'il chante, soit tard le soir dans les ruelles brumeuses tant qu'on ne l'a pas encore vu de face dans sa robe de mage. Il arrive aussi, beaucoup plus rarement car on n'a pas souvent besoin de Xab', qu'on le siffle simplement pour le faire venir, comme on appelle son chien. Généralement, ça marche très bien.*

" Le baron veut nous parler à moi ?"

* Des fois ça fonctionne moins bien. *

" J'ai avons fait quelques choses de mal ?"

* Xabounet s'aplatit au sol et se cache la tête sous les pattes... Euh... Les bras...*

" Pas tapper ! Pas tapper !*

* Puis le Xabounet fini par obéir au sifflet. Toujours par terre, il se met à ramper pour entrer dans la cabine du Baron. Il avance ainsi en chenille jusqu'au premier obstacle qu'il rencontre. Il s'agit des pieds du Baron, installé à son bureau."

" Pas bouger ! Pas bouger !"
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 4 Mar à 0:58

*se prend la tête dans les mains et soupire*

J'espère qu'il va pas gacher tous mes efforts pour le sauver...

*prend un air détaché*

Vous vouliez nous parler baron?
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 4 Mar à 15:24

En effet... L'heure est grave et j'ai besoin de toute votre attention.
J'ai une personne de confiance dans mon château qui m'a fait part de la présence d'intrus. Elle en a été étonné car il semblerait que j'ai été trop généreux avec eux. Je n'ai nullement demandé à ces gens de venir et je compte donc sur vous pour me sortir de ce bourbier.
Ce sont des gens de magie et il me faut donc des gens comme vous. Mes gardes sont trop versatiles pour être vraiment utiles, ils sont faciles à corrompre, ce ne sont pas des alliés fiables.
Vous avez donc le choix. Nous sommes en pleine mer. Si vous refusez, mon hospitalité à bord de ce navire prendra fin et vous serez considéré comme clandestins et jetez par-dessus bord. Si vous acceptez, je saurais me montrer bon avec vous. Bien entendu, cet engagement sera sur votre honneur, le bafouer vous classera dans la catégorie des félons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyDim 5 Mar à 0:59

Pour moi baron, pas de problème, c'est mon boulot d'ailleurs de mettre mes capacités de combat au service des gens. Parfois il m'arrive même de défendre les faibles...

*jette un regard à xabounet qui est accroupi par terre*

Pour ce qui est d'utiliser ma magie, je crains qu'il n'y ait un problème car l'autre individu, là, ça m'étonnerait qu'il serve de relais à la magie, puisqu'il a un pouvoir... Mais il peut nous être utile, servir de diversion, et on sait jamais, des fois qu'il y ait un sage près de vôtre chateau, on pourrait lui faire peur en espérant qu'il fuie vers l'intru...

*un cri de la vigie hurlant "Terre en vue! Welcome home les gars!" et d'un marin répondant "hein? Qu'est-ce que tu dis?" et de la vigile répondant "on est en vue des côtes de baronnies!" et du marin répondant "ah..." attire l'attention de bidulet, qui sourit*

On ne peut pas vraiment dire que nous sommes en pleine mer baron... Je crois qu'il va bientot y avoir de l'animation...

*dégaine son épée et la tend au baron, posée sur ses paumes*

Je prête serment baron.
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyDim 5 Mar à 20:04

* Xabounet se relève brusquement et se place à côté de Bidulet. Il enlève son chapeau pointu, toujours dégoulinant de fiante de mouette, et, du même geste que le héros, le tend au baron, posé sur ses paumes.*

" Je n'ai pas l'habitude d'être très prêteur, mais vous m'avez convaincu Baron, l'eau a l'air très mouillée par ici et je préfère rester à bord. Je vous prête mon serment."

* A quoi va bien pouvoir servir le serment d'un SaJe tel que Xaboulet ? Le boulet lui même se le demande, il n'a jamais très bien compris l'utilité de ce genre de chose... Mais bon, le principale est que ça fasse plaisir à son ami le Baron. Et puis prêter ce n'est pas donner. Un jour c'est sûr, le Baron lui rendra. Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit en bon état.*
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyVen 10 Mar à 23:38

**Un rictus apparu sur le visage d'Anton**

"Parfait, tout est parfait. Si comité d'accueil il y a, je vais pouvoir confondre les traîtres. Et ce satané intendant qui piochait dans mes caisses va tomber si les preuves sont irréfutables. Il se croyait protégé car son oncle n'est autre qu'une des plus grosses fortunes des baronnies mais là, même tonton ne pourra le sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyVen 10 Mar à 23:56

*se relève et fait semblant d'écouter ce que dit le baron, en hochant la tête, histoire d'avoir l'air de l'approuver. En fait, le bidule il pense au combat qui va peut être venir, et aussi à une taverne, à Eckmulh, où il aimerait bien retourner*

Bien baron, si tout est décidé, je vais me préparer. En fait je suis déja prêt, mais ça fait toujours plus classe d'aller se préparer avant un combat.

*alors que le bateau n'est plus qu'à quelques mètres des côtes, biduletsort de la cabine et va s'assoir au pied du mat*
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 11 Mar à 16:19

* Xabounet est content. Le voyage est presque terminé et il va bientôt retrouver le plancher des vaches. A force de voir toute cette eau autour de lui pendant des jours, il commençait à se prendre pour un poisson. Il ne lui restait plus qu'à apprendre quelques petites choses comme nager et respirer sous l'eau. Mais surtout le baron son bon ami lui parle à nouveau. Comme d'habitude il n'a pas tout bien compris.*

" Baron, je suis de tout coeur avec vous. On ne pioche pas dans vos caisses comme ça. C'est une honte. Ca pourrait les abimer, aussi bien les pioches que les caisses. Et puis pourquoi il n'est pas aller piocher dans les caisses de son oncle ? Hein ? Vous avez l'air de dire qu'elles sont plus grosses que les votres. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait."

* Le SaJe remet son chapeau pointu puant sur son crane nettement moins pointu mais tout aussi nauséabond et se retourne vers la porte.*

" Je vais me préparer pour lui faire un sermont."

* Xabounet va se préparer."

" Je sors."

* Il sort.*

" Je suis sorti."

* Il est sorti.*

(Bon, il faut que je trouve un objet conique comme un entonnoir afin d'amplifier ma voix pour que ce mauvais intendant m'entende bien.)

* Il se met en quête de l'objet, inconscient qu'il se trouve juste au dessus de sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptySam 11 Mar à 22:00

"Je crois qu'on arrive, j'entends la vigie crier. Préparez et vous et rejoignez-moi sur le pont."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyDim 12 Mar à 16:10

*tranquillement assis au pied du mat, en affutant son épée qui est déja assez affutée pour couper un cheveu en quatre dans le sens dela longueur, bidulet regarde les côtes héduliennes s'approcher. xabounet passe dans son champ de vision, cherchant apparemment quelque chose*

Hé, xab! Qu'est-ce que tu fais? Viens t'assoir, ça sert à rien de bouger dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyMer 15 Mar à 0:11

* Les forts n'aiment pas Xabounet et c'est réciproque, Xabounet n'aime pas l'effort, il lui tape sur le système et ça le fatigue. Il a à peine entamer ses recherches coniques qu'il s'arrête aussitôt sur la proposition alléchante de Bidulet.*

" M'asseoir ? C'est très tentant. Si ça ne vous dérange pas, je vais m'asseoir un peu pour y réfléchir."

* La SaJe boulet s'asseoit. Il contemple l'horizon.*

" Ooooh ! C'est beau ! On voit la mer."

* No comment*

" Aaaah ! On voit la terre aussi."

* Même le narrateur en reste sans narration.*

" Quand-est-ce qu'on arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyMer 15 Mar à 23:21

*la béatitude du xabounet est contagieuse: bidulet se retrouve à fixer l'horizon d'un regard vide, un filet de salive coulant des lèvres. Une question du xabounet lui fait reprendre ses esprits*

Quand on arrive? Ben... Bientot je pense... Je crois que c'est l'entrée d'un port là, où on se dirige.

*essuie la bave q'il a sur son menton*
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... EmptyJeu 16 Mar à 23:21

Fin du voyage.

La suite, quelque part par La.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...   Bateau sur l'eau... enfin pour le moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau sur l'eau... enfin pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apiculture:: attention aux abeilles!
» Vol pour l'exunie
» En vol pour Eckmul
» voyage pour le Darshan
» Le tournoi permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Les mers :: Mer du Ponant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser