Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison de Baloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyMer 8 Fév à 3:01

La maison possèdait une entrée indépendante pour la cave. Au rez de chaussé, une petite pièce servait de cuisinette. Un lit et des commodités était aussi sur cet étage. De plus, un petit escalier, quelque peu camouflé déscendait dans les entrailles de la cave.

Gayon avait obtenu, pour pas cher, cette maison, située en marge du village, mais suffisament près du centre ville pour faire des affaires.

Remontant de la cave, Gayon se mit au lit et profita d'un petit moment de répit pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyLun 13 Fév à 20:52

après avoir dormi quelque temps, Gayon remarqua qu'un dragon lui avait porté un message. Il lu la lettre de Dareck et se rendit compte qu'il n'avait pas encore vu son ami depuis son arrivée...il ne se souvenait même pas s'il lui avait dit qu'il s'installait à Glinin...

Et il se rappela également que les ouvriers qui rebatissait le restaurant arrivait sûrement au bout de leurs travaux, ce que la lettre de Dareck lui confirma.

Gayon s'habilla d'une grande tunique verte, il mis ses bottes et placa sa bourse pleine de ses économies d'Eckmül, soit une quinzaine de pièces d'or. Il possèdait encore plusieurs dizaines de pièces allant de l'argent au bronze en passant par le cuivre. Gayon n'était pas riche mais avit réussi a créer une petite entreprise prolofique et comme le gain l'intéressait assez peu, il gardait le minimum et réinvestissait le solde dans de la matière première et dans du matériel. il fini par placer sa dague (qui ressemblait en fait a un sabre du fait de la grande taille de Gayon) sous sa tunique. Joyeux, il pris son chapeau en cuir de pétaure, lequel avait été taillé sans être lavé et sentait la charogne. mais gayon adorait les odeurs de la nature, comme il se plaisait de les appeler.

Une fois prêt, Gayon sortit de chez lui, verrouilla la porte et contrôla que celle de la cave était aussi fermée. Puis il se mis en chemin pour aller au restaurant de Dareck
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyLun 6 Mar à 0:59

de retour de chez le nain, gayon remarqua qu'il n'avait pas vraiment rangé ses affaires...et en plus que son lit était tout défait. Il se mit a faire de l'ordre et fit son lit. Il passa un coup de balai et ouvrit les volets. D'ici peu toute ses affaires en provenance de sa cave d'eckmül seraient arrivée. il avait hâte. Il se dirigea vers la trappe qui camoufle un escalier étroit, en bois, qui descend à la cave. C'est une des deux entrées pour aller dans ce lieux que gayon affectionne tant et qui sent tellement dégeulasse...

Voir le brasseur descendre un si petit escalier alors que sa carrure ne semble pas être faite pour un espace si restreint est une chose peu commune. pourtant, gayon se déplace d'une façon féline et arrive en bas, dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
le kid
inconnu
le kid


Nombre de messages : 21
Pouvoir : l'a enfin decouvert !! enlever leurs poids aux objets !!
Date d'inscription : 04/02/2006

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyMer 8 Mar à 18:55

le kid avait pris sa pose et decida de passer chez cet personne qui lui avait parler de travaille. il possedait une maison plus loin dans glinin. au bout de quelques minutes il trouva la maison et frappa a la porte ...
pas de reponse ...
il decida de faire le tour de la maison et regarda par la fenetre ...
la maison n'était pas tout a fait ranger, un balai trainé preuve que baloo venait de faire le menage mais il restait encore des tas de poussieres et d'affaires non rangé ...
il decida de refrapper une fois encore en insistant bien cette fois-ci
toc toc toc
toujour rien ...
je vais attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyVen 10 Mar à 1:54

Arrivé en haut de l'escalier, Gayon remarqua une petite tête familère qui epiait par la fenêtre. Il reconnu le jeune que Dareck avait embauché. Il se rapella également qu'il avait sollicité son aide. Malheureusement il avait besoin de bras pour décharger ses affaires et celles-ci n'était pas encore arrivées. Gayon se dirigea vers la fenêtre et se pencha au dehors, faisant sursauter le Kid. Il le regarda et lui dit :

Tu es un peu en avance, mes affaires ne sont pas encore arrivées et je n'ai rien a te faire faire. Tiens un dragon de cuivre pour ta peine et retourne voir Dareck. Tu lui expliquera que c'est demain que j'aurais besoin de ton aide...et tu lui dira aussi qu'il mette mon manteau de côté, je ne pense pas que j'aurais le temps de retourner ce soir au restaurant. Je suis fatigué et j'ai mille choses à m'occuper dans ma nouvelle deumeur...Et n'oublie pas de revenir demain à l'heure des justes affaires.

Sur ces mots, Gayon ferma la fenêtre et tira les gros rideaux verts emeraude. il verouilla la porte de la maison et se mit au lit...il avait quelques heures de sommeil à ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptyDim 12 Mar à 13:04

Gayon fut tiré de son sommeil par une petite voix qui l'appelait depuis la porte de la cave. Il se demandait qui pouvait bien lui en vouloir au point de venir l'appelédevant chez lui. Au moment où il se leva pour aller voir qui était l'importuneur, quelqu'un frappa à la porte principale de sa maison...Gayon paniqué se cru un instant assaillit de toute part. Un reveil difficile pensa-t-il. Comme il se trouvait proche de la porte de sa maison, il décida d'ouvrir d'abord. Il salua un homme grand et maigre qu'il reconnu aussitôt être la personne qui transportait son matériel depuis Eckmül. Ce dernier l'avisa qu'il avait un peu de retard, étant donné que les routes ne sont plus ce qu'elles étaient. Il précisa à gayon que rien ne manquait mais qu'il ne pouvait rester plus longtemps. Gayon sortit sa petite bourse en cuir qu'il portait à la ceinture, cachée sous son manteau. il en tira quelques pièces (en fait les deux dernières d'argent) et les tendis au personnage. Celui-ci pris l'argent remercia Gayon et s'en alla.

Hum hum, il faudra que les affaires commencent à prosperer, car ma bourse s'amenuise, pensa Gayon.

Puis le brasseur se souvint que quelqu'un frappait aussi à la porte de la cave. Il décida de passer par la cour. Il décrocha la clé et fit le tour de sa maison. arrivé dans la cour, il vit le kid qui attendait devant la porte de sa cave. Il s'approcha et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo EmptySam 18 Nov à 18:49

Arrivé à sa maison, Gayon ne fut pas surpris par l'odeur infecte qui l'accueillit. Il faillit défaillir au moment d'ouvrir la porte. A l'intérieur, rien n'avait bougé mais une couche de poussière s'était invité. Gayon ramassa quelque effets pour son voyage et se rendit en haut de son escalier secret qui menait au sous-sol de la maison, directement à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Baloo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Baloo   La maison de Baloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cave de Baloo
» la maison de plaisir ( en consctruction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Souardie :: Glinin :: La Cave de Baloo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser