Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage d' Eckmül à la Souardie

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Voyage d' Eckmül à la Souardie Empty
MessageSujet: Voyage d' Eckmül à la Souardie   Voyage d' Eckmül à la Souardie EmptyMar 16 Mai à 0:13

* Locke passa rapidement au-dessus des quais d'Eckmül puis prit de l'altitude pour aller faire du rase-motte sous les nuages, il prit la direction de la Souardie et espérait pouvoir gagner Glinin en une seule étape, sans avoir à s'arrêter au phare ce qui représentait une perte de temps fastidieuse. On allait bien voir si le vieux vendeur du marché était complètement fou ou bien s'il y avait une once de vérité dans ses discours abracadabrants...
Ainsi commença donc une longue et ennuyeuse traversée...
A la fin de la journée, le dragon commençait à s'essoufler et perdre de l'altitude alors que Locke ne voyait toujours rien venir à l'horizon. *

Hum.... Ca c'est ennuyeux.... Va falloir que je redirige ma trajectoire vers le phare et que je prie très fort pour l'atteindre avant l'épuisement total du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d' Eckmül à la Souardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plaines de Souardie
» voyage pour le Darshan
» En voyage pour le darshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser