Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à côté de la boutique : la maison

Aller en bas 
+5
Nelissanne
chieurman
Held'Aer
bathavel
emilatore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 20 Déc à 20:03

-à droite de la boutique,se trouve une grande et belle maison à colombage . elle est composée de six pièce:
-le salon ,composé d'un canapé en fourrure de pétaure et en arc de cercle(ce n'est pas la matière! Mr.Red ) ,autour d'une petite table basse et de quelques chaises. Une cheminée renforce l'ambiance du salon.
- la cuisine, est une cuisine comme les autres , composée d'un fourneau, etc...
-au deuxième étage, ma chambre chaleureuse aux murs de bois, fait face à la chambre d'amis meublée par un lit deux place et un une place.
-le garde mangé (plein de nouriture Mr.Red ) surplombe par une trape la pièce la plus importante...les toilettes!


c'est beau chez moi hein????


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 20 Déc à 20:12

-ils arrivèrent enfin chez émile (il était midi 30 environ)
émile installa les invités autour de la table de la cuisine.
-il avait préparé des cuisses d'abbeilles, une cuisse de pétaure acésoné de miel, une salade de d'abbeilles grillées et pour finir une ruche au miel -

"spécialité de la maison"

-il se demandait si cela allait leur plaire et demanda : "ça vous plait????? confused confused "
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 20 Déc à 20:36

*bath était arrivé dans la belle maison d'émile . Il leur avait servi diverses chose et leur avait demandé si c'était à leur goût. bathavel répondit géné:*

"pour la plus part des choses oui , c'est très bon!"

* et il était sincère, il avait beaucoup aprécié la cuisse de pétaure mais pour , mais pour les cuisses d'abeilles... pukel Mr.Red *

"alors, quel stratégie allons-nous adopter pour la chasse? je sais que les armoises sont vers le nord de la forêt à cette époque de l'année,,à lautre bout de la forêt*

*il vida sa chope de bière à moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 1:52

*Après son pénible voyage à dos de dragon, le vieux sage était enfin arrivé en Armalie. Après être passé par la grande bibliothèque où il avait pu voir l'ampleur des dégâts, il dut constater cependant qu'elle était déserte. C'est en cherchant dans les environs qu'il tomba sur cette maison entourée de ruches. Voyant un peu de fumée sortant de la cheminée, il en conclut qu'elle était habitée. Il s'approcha donc de la porte, et se mit à toquer.*

"Ohé! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 1:57

*au moment où bath réfléchissait à une stratégie ,un robe blanche apparue à la porte .Le sage held'aer était enfin arrivé, ne manquait plus alors que chieurman.il se tourna alors vers le sage d'eckmül puis lui dit:*

"bienvenue à vous chèr Held'aer!
je dois vous avouer que je suis vraiment heureux de vous voir arriver parmis nous, que diriez-vous de vous joindre à nous pour le repas, nous partirons
juste après pour notre quête!"

* il tira une chaise au sage *

"belle maison hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 2:04

*Held'Aer fut très heureux et surpris de voir que c'était le fameux Bathavel qui se tenait devant lui. Il accepat son invitation avec, joie, il était ereinté par son voyage et n'avait eu aucun moment pour réellement se reposer. Il s'assit aussitôt sur la chaise qu'on lui proposait.*

"En effet, c'est une très agréable maison, originale du moins, avec toutes ces abeilles alentour."

*Le sage regarda les différents plats posés sur la table, et prit quelques morceaux de chaque, afin de pouvoir gôuter de tout. Mais il "oublia" de prendre des cuisses d'abeille, elles ne lui disaient pas grand chose.*

"je suis en tous cas très heureux de pouvoir vous aider. c'est toujours un plaisir pour moi de protéger une bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 2:09

*bathavel était très honoré de voir la joie qu'avait held'aer à vouloir les aiders.Il décida quand même de rentrer directement dans le vifs du sujet.µ

"vous qui connaissez bien la zoologie et la
géographie (lire deux post plus haut) quelle
stratégie pensezvouz que nous devrions adopter?"

*Held'aer prit une pose apte à la réflexion...*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 18:03

*Le sage commença à essayer de se remémorer de toutes les fois où il avait entendu parler d'armoise. Il n'avait jamais la chance d'en croiser personnellemnt, et tout ce qu'on lui avait rapporté était qu'elles étaient extrêmement coriaces et dangereuses.
Les livres la mentionnant parlaient surtout de l'extrême solidité de sa carapace. Il fallait en tous cas un certain courage pour s'y attaquer.*

"Chasser l'armoise est très difficile vous savez, il ne semble pas y avoir de stratégie meilleur qu'une autre. Le fait que sa carapace soit une armure très résistante ne nous facilite pas la tâche.
Le seul moyen d'en venir à bout, serait dans ce cas-là tout d'abord de résusir à lui crever les yeux; ce qui n'est pourtant pas chose aisée.
Si vous êtes habile dans le maniement d'un arc, nous devrions nous en sortir sans trop de morts.
Une fois aveuglée, la créture est nettement mois dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 21 Déc à 18:14

*bathavel écoutait très attentivement les paroles du sage.Celle-ci étaient très réfléchies et bath
s'était déjà fait une idée sur la question .il
décida alors de l'exposer directement au sage:*

"je pensai que l'on pourrait les attaquées par dessus, en circulant tout simplement dans les arbres.
Ce qui nous éviterai d'avoir à faire à leurs
mandibules et leur acide.je sais que notre quêt est
folle et que nous n'en reviendrons peut-être pas
et..."

*held'aer réfléchissait.Bath sortit alors un livre de son sac et le présenta à la troupe qui jusque là était perplexe.*

à côté de la boutique : la maison Eldurislama0fn
"qu'en penséez-vous cher held'aer?"
( hj:hum, désolé pour la taille...)
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyVen 23 Déc à 0:26

-émile regardant atentivement le "grimoire" éxposé sur la table dit :

"en tout les cas moi je pense que ce n'est pas une mauvaise iddée mais on manque a mon avis de moyen pour réaliser notre plan : les surprendres par dessus... c'est compliquer"
batman spiderman

"peut étre qu'il y a une autre boutique que la mienne dans le coin? pour nous fournir, non? confused"
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyVen 23 Déc à 12:23

(Bon je savais pas trop où poster)

*A l'extérieur de la maison, le dragon portant Chieurman et Neli continuait son incroyable descente vers une maison qui paraissait des plus accueillante.
Le dragon se posa avec de grand coup d'aile, autour d'eux se formait un nuage de poussière, et enfin le dragon se posa dans toute sa splendeur devant la maison.
Chieurman se tourna vers Neli lui afficha un grand sourire.*

"Nous voilà arrivé. Pratique les dragons, je devrais envisager d'en acheter un..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyVen 23 Déc à 20:04

"Je voulais justement acheter celui ci , il s'appelle Goldwin et il est tres affectueux."
*Elle fusionne avec Néli et soudain son expression se modifie.
Elle se rens compte de l'énorme, la superbe, la magistrale boulette qu'elle a fait en venant ici avec Chieurman ET bathavel.
Néli et Néli commence a s'engueuler mentalement*
(T'aurais pu me dire que t'avais trouvé quelqun!
Ouais, toi aussi!
nan mais franchement tu te prends pour qui ? C'est moi la vraie Néli!...etc etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyLun 26 Déc à 11:37

*bathavel, toujours en train de présenter sa
stratégie entendit des cris de diputes provenant de
l'extérieur de la maison.Il se doutait que c'était néli qui criait étant doné qu'elle venait de sortir
mais quand il vu avec qui elle se disputait, il eut
un choc affraid .il n'avait encore jamais vu son pouvoir à l'oeuvre.Il prit alors la décision de stoper la
dispute.*

"bonjour tout le monde! je suis heureux de vous voir
arriver chieurman! entrés ,nous étions justement en
train de débattre sur la stratégie à suivre , et...
de manger"

*il réexpliqua alors la stratégie qu'il voulait
employer pour avoir leur avis (voir les posts au-dessus)*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyLun 26 Déc à 13:07

*Chieurman c'était tenus à en dehors de la dispute entre les Nélis, et finissait de décharger son sac du dragon qui se reposait. Il mit son sac sur l'épaule et avança en direction de Bathavel qui lui expliqua en un rien de temps les êvenements qui s'était passé ici, avec l'histoire du troll, de l'armoise,...
Chieurman entra avec Bathavel dans la maison, laissant ainsi les Nelis résoudrent leurs problèmes.
Un fois à l'intérieur, il salua tout le monde, se mit à une table, posa son sac sur le côté et s'adressa à Bathavel.*

"S'attaquer à une armoise n'est pas chose facile, j'ai eu l'occasion de parler avec un soldat d'Eckmul qui avait participer à une chasse à l'armoise. Il faut savoir que les pertes sont nombreuses et vu le faible nombres que nous sommes il va falloir jouer avec la ruse. Vous m'avez parler tout à l'heure d'un troll rodant dans les parages, et je vois avec satisfaction qu'un sage d'Eckmul c'est joint à notre aventure, nous pourrions profiter de la puissance du troll afin de maitriser l'armoise... Cool "

*Se retourna en direction du sage.*

"Je sais que pour enchanter un troll il faut qu'il puisse se tenir tranquille, et je pense avoir la solution à ce problème..."

*Chieurman venait de finir d'exposer son plan quand il se souvint que Bathavel lui avait demander une arme de grande précision. Il cherche dans son sac et sortis plusieurs épée de différent style.*

"Tenez Bathavel choissisez votre arme, je ne savais pas trop ce qui vous conviendrais, donc j'ai prit le loisir d'apporter plusieurs modèle.
http://www.sden.org/jdr/whitewolf/Articles/armes_blanches_et_escrime/images/AGA-Cimeterre.jpg
http://www.agaa.ch/spip/IMG/jpg/arton78.jpg
http://shadowofdeath.free.fr/coin_hannibal/cimeterre.jpg

Pour le prix nous verons cela plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyLun 26 Déc à 13:28

*le plan de chieurman paraîssait à bath.*

"il est sûr que la tâche serait facilité avec un
troll.mais il y a plusieurs armoises!comment voulez-
vous immobiliser un troll?"

*il vu alors les armes qu'avait apporté
chieurman.Son travail était d'une qualité
exceptionnelle.Il décida de prendre la 1° arme qu'il
lui avait présenté qui était la plus légère et
maniable*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyLun 26 Déc à 13:46

*Chieurman avait laissé le temps à Bathavel de choisir son arme. Un fois que celui-ci eu fait son choix, Chieurman rangea les autres dans son sac.*

"Excusez-moi, mais il y aurait-il moyens de boire quelque chose ici, car je le voyage en dragon ma asséché. Mr.Red
Pour ce qui est d'immobiliser le troll, ne t'en fait pas, j'ai mon idée là-dessus."
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyLun 26 Déc à 22:01

*bathavel saisi une bouteille contenant un liquide
d'un jaune doûteux mais qui semblait s'apparenter à
de l'hydromel.Il prit alors un verre poussiéreux sur le bord de la table, l'essuya avec sa manche puis le
remplit de l'acool jaune qui malgré son apprence
urinocolaire dégageait une odeur de miel très
agréable.Le repas se termina agréablement, bathavel
commença alors à préparer ses affaires puis,
machinalement (en pensant à l'action qui suivrait)
il demanda à chieurman qui frottait ses armes avec
un chiffon en poil de grizptérix:*

"au fait, je sais que vous avez participé à de nombreuses quêtes, quel est votre niveau en combat?"

"ce renseignement lui permettrait de pouvoir
organiser l'expédition en fonction des compétences
de chacun"
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 27 Déc à 12:11

*Chieurman prit le verre tendus pas Bathavel s'en cacher une certaine inquiètude quand à la composition de ce breuvage. Mais après la première gorgé il dut se rendre à l'évidence, le liquide jaunatre n'était pas mauvais.
Chieurman prit une flèche à la bandoulière accroché à sa jambe gauche et la mit sur l'arbalète accroché à son bras gauche. Il continua de se préparer quand Bathavel l'interrompue.*

"Durant l'anner de mes 18ans j'ai parcourus une petite partie du monde de Troy afin d'apprendre les différentes techniques de forgage et de maitrise des armes, au Darshan j'ai appris la logistique et à l'aide d'un grand maitre d'arme de Glinin j'ai apprit à me défendre contre toute sorte d'aggresseur. De plus, durant ma dernière quête je me suis vue affronter un bateau de pirate, des trolls blanc du Darshan, et une araigné géante, donc je pense que question niveau de combat je ne suis pas trop mal placé...
Et j'ai repensé à l'attaque que vous comptiez faire contre les armoises, à l'aide du sage d'Eckmul avec nous, je pourrais utiliser mon pouvoir, mais vous verez cela en temps voulus... Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 27 Déc à 13:53

*bathavel était satisfait, chieurman était sûrement
le meilleur combatant d'entre eux bien que bath et
émile n'étaient pas mauvais du tout. les créatures
sortants de la foret auxquelles ils avaient échapper
n'étaient pas des plus sympathiques et avaient
considérablement amélioré leur technique de combat.
Il se leva de sa chaise qu'il rangea sous la table
puis passa la porte, néli et néli se disputaient
encore.*

"on se retrouve tous à l'aurée du bois dans un quart
d'heure! je vais me préparer à la bibliothèque, si
quelqu'un veut venir ..."

*et il traversa donc le village*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 27 Déc à 20:24

*Held'Aer écoutait la consversation des deux hommes, et ne pouvait que se réjouir de leur expérience. Il pouvait voir les nombreuses armes que possédait Chieurman pour se douter que ce n'était pas un débutant en matière de combat.*

"Comme je vous l'expliquais donc, je peux réussir à enchanter un troll, comme tout sage qui se respecte, et si comme vous l'avez déjà dit vous avez un plan sûr, vous ne devrions pas avoir de problèmes pour l'enchanter.
Il faut d'ailleurs avouer qu'un troll nous avantagerait beaucoup si nous devons affronter une armoise. Mais s'il y en a plusieurs comme vous dîtes, je crois qu'il nous faudra un plan bien précis pour en venir à bout."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 27 Déc à 20:30

*Regarda Bathavel s'éloigné et quitter la maison, puis écouta les paroles du sage.*

"Ne vous inquiétés pas, nous ne devrions pas avoir trop de soucis."

*Puis se resservit de se magnifique vin.*

"Excellent ce vin, mes sincères félicitations au chef, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses et il me tarde de voir à quoi ressemble ce troll. Nous devrions rejoindre Bathavel."

*Chieurman sortit de la maison et arriva prêt des 2 Nélis toujours en conflit.*

"Quand vous aurez finit de vous disputés, on à des armoises à tuer..."

*Puis avança en direction de l'aurée du bois,pour venir se posé à côté de Bathavel.*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMar 27 Déc à 20:57

*Voyant que tout le monde sort, décide d'en faire de même; afin de se diriger vers la forêt. Après avoir refermé la porte, il est tout étonné de voir une de ses élèves devant la maison en train de se disputer avec... elle-même!
Une fois passé le coup de l'émotion, il décide de ne pas lui parler pour l'instant, car elle était apparemment un peu occupée...
Il se souvenait d'ailleurs qu'elle lui avait déjà expliqué son pouvoir, et qu'il était tout à fait normal pour elle de se dédoubler. (N'empêche que ça fait quand même un chos quand on s'y attend pas... Mr.Red )
Held'Aer accompagne donc Chieurman jusqu'à l'orée de cette forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyMer 28 Déc à 0:57

-émile avait bien compris et écouté la construction
d'une iddée qui aboutie a un plan de bataille déjà
organisé. Et il suivit les autre dans la forêt après
avoir remis en ordre sa grande cuisine et avoir pris
ses armes et un flacon d'onguent à base de miel.-
Mr. Green dwarf What the fuck ?!?

-en sortant il croisa les deux néli qui se
disputaient toujoutrs et encore-
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Valthorn
Cuistot
Valthorn


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyJeu 5 Jan à 21:26

Oups

(P..... pourquoi j'peux pas le supprimer)


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermoine.superforum.fr
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison EmptyVen 6 Jan à 11:33

(on est plus là depuis le 27 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à côté de la boutique : la maison Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à côté de la boutique : la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boutique
» la boutique du bourdon
» Au Dragon d'or ... la boutique
» La boutique coin animalerie....
» La maison de Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: Les Abeilles Exuniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser