Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à côté de la boutique : la maison

Aller en bas 
+5
Nelissanne
chieurman
Held'Aer
bathavel
emilatore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:39

(s'il te plait (thomas)arrête de poster sans
prévenir envoi un mp avant)
-émile arrivant enfin chez lui se dit il faut faire a mangé ils doivent tous avoir faim mais... combien
de couveres je ne vois pas mon disciple bon tans pi je suis sur qu'il viendra taut où tard lol! Exclamation batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:18

(Désolé tout le monde mais comme vous l'aurez deviné j'étais en vacances !)
*Les Nélis se fusionnent en un grand trait de lumiere et elle cherche les autres longtemps mais ils sont déja partis.*
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:32

-émilatore content de la revoir dit : "Salut alor c'était fun"
confused confused confused
"les autres ne devrais pa tardais en plus j'atend deux personne un disciple enapiculture (qui commence vrément a tarder) et un ami qui est de la compagnie dragon Airways bounce bounce (ça peut nos aider, non confused Exclamation Exclamation Exclamation Question Question"
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:37

*Suivant son ami, Iwao rentra dans la coquette maison. Il cria, "j'espère que tu me fara goûter une de tes spécialitée, hahahahahah."*
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:45

-justement c'est l'heure de manger et bien sur qu'il y a des spécialité tu va voir c'est
la surprise batman batman Laughing Laughing Embarassed affraid confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:46

" hum hum. Passons vite à table, on n'en profitera pour parler affaires."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 20:49

*Chieurman entra en trombe dans la pièce, son regard parcourue la salle et il vit de nouvelle tête. Il poussa un bruyant soupir et s'approcha d'un air agaçé vers Emile.*

"Je crois que vous n'avez pas besoin de moi pour cette chasse, vu le grand nombre de personne que je vois dans la salle, de plus voilà maintenant 2 jours que je suis ici et je n'au pas encore vu le moindre petit troll ou encore la moindre petite armoise, alors si vous voulez bien m'excusez mais moi je me tire.
A en faite, dis à Bathavel quand il reviendras qu'il me dois 2DO pour l'épée et qu'elle est garantie."

*Chieurman se retourna vers les autres personnes assis à une table.*

"J'ai vu un dragon dehors, il est à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:28

*Iwao surpris de l'entrée en trombe de chieurman sursauta*

" Ouf, tu m'as fais peur, tu as remarqué la bête pas mal, tous confort, mais très encombrant. J'ai eu un peu de mal a me poser dans ce petit espace. Je suis très déçu de ton retrait de la quête, dit-il avec déseption, un très bon élément, vu le pouvoir, s'en va. Mais sache que je suis ici par demande d'émile. En effet il voulait profiter des avantages du dragons.
Voudrais tu rentrer a la citée éternelle Eckmül ? Moyennent un faible coût je peux-t-y amener, quand tu le désirs. Ou peut être voudrais tu voyager autre part, fais moi part de tes désir. La Dragons Airways est la meilleur compagnie de tous troy."

*Visiblement Iwao attendait une réponse rapide et favorable.*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:34

*Chieurman regarda l'étranger qui lui parlait d'un air famillier.
Il sortit d'un sachet 5 pièces d'or qu'il laissa en direction d'Iwao. Les pièce virent s'écraser les uns après les autres sur la tables dans un bruit aigus.*

"Voilà 5 DO je pense que c'est largement suffisant pour le dragon et tout l'attirail qu'il porte."

*Chieurman se retourna en direction de la porte et était sur le point de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:46

* Iwao retennu chieurman visiblement il était vexé.*

" Attend ! Excuse moi pour les paroles précédente, je vous ais vexé. J'ais pris l'habitude de mon village natal où l'on tutoit car tous le monde fait partit de la même fammille. Pardonnez-moi.
Si vous voulez voyager, il faut acheter un billet. Mais c'est moi qui pilote et vous, vous restez assis confortablement dans votre siège. 5Do est beaucoup tros élevé. Mes prix sont de 25 Dragons de Cuivre pour la deuxième classe et 60 Dragons de cuivre pour la première classe."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:51

*Chieurman qui avait la main posé sur la poigné de la porte, baissa son regard pour remarquer que Iwao lui retenait le bras. Il le fixa et l'écouta en restant le plus imparciale possible.*

"Vous ne m'avez en rien vexé, mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, je me rend compte que j'ai perdus un temps précieux en venant ici pour ne rien obtenir.
Et les 5DO ne sont pas pour payer un voyage mais pour acheter votre dragon, alors gardez les et à bientôt."

*Chieurman repris son mouvement d'ouverture de porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:00

* Surpris *
Mais il n'est pas à vendre ! C'est le seul dragon que je possède, si je le vends, ma nouvelle sociétée va couler. Je ne peux pas faire une telle chose, il tros précieux. Mais je vous promez que si il s'accouple je vous vendrez un dragon. Mais c'est un achat à ne pas négliger, c'est très cher à entrennir."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:20

*Chieurman peiné par la nouvelle, se retourna vers Iwao et repris les 5 DO que lui tendait le commerçant.*

"Bon et bien je crois que je vais devoir resté encore un peu de temps ici...

*Entendis le signal de rassemblement et sortit dehors voir se qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:57

*Iwao entendit le signal*

" Qu'est ce? Ce bruit étrange ?"

* après ces mots il suivit chieurman dehors. Et il déclara en sortant : émilator fait moi vite tes propositions car je crois que vous allez devoir utiliser mon dragon. Ce n'est pas un problème je peut tous vous prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:38

-émile retournent du fourneau, gants et plat en main le pose sur la table avec l'agilité
d'un chef cuisinier puit s'assoit avec légerté content de voir ces amis aléchaient et
bavant devans l'incroyable cuisse de pétaure fourré au miel et saupoudré de pollen
(comestible) drunken drunken drunken thumleft-
-et après avoir mis sa serviette au cou avec une grande délicatesse il se mit a dire:
"vous m'en dirais des nouvelles et a propos du dragon efectivement nous en avons
besoin pour notre quete (tu la connais) il nous faut survoler ler armoise et les
prendre par surprise!!!

thumleft thumleft Exclamation Exclamation

cela te parait-il convenable Question Question Question confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:59

* Retourna à la table et s'assit.*

" Ce la me convient, de toute façon j'étais venu ici pour cela et aussi pour te voir. Mais qu'est ce que j'y gagne ? De plus il faudrait faire cela le plus rapidement possible si ça ne contrecare tes plans. Des affaires très importantes m'attende à Eckmül. Pourquoi tu ne rentrerais pas à la citée éternelle avec moi après la quête ? Tu verras comment elle à changer."

* Sur ce il se servit et commença a manger le met que émilator avait préparé.ù*

" HHHHHHHuuuuuuummmmmm, c'est chaud mais délicieu. Merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes mouches ne savent plus où aller   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:27

Clad Strife entra alors dans la luxueuse maison d'emilatore ésperant l'y trouver pour lui parler d'un des sujets les plus capitaux, ses mouches qui ne savaient plus où aller :!:Il demendat donc à voir emilatore pour lui demander de faire une petite place dans sa belle apiculture.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:39

-AH, enfin mon disciple prend place mon cher ami et goute un peu ma spécialité tu
m'en diras également des nouvelle drunken drunken Exclamation -
-je t'es préparé une chambre luxueuse et douiette a l'étage tu y dormira bien et il le
faudra car mes abeilles et tes mouches ne sont pas facile ni a controler mais encore
moins a nourir Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Exclamation rambo -
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:17

Sur ce, Clad Strife s'assit à la table et demanda à emilatore:
"Pourrais-tu me faire visiter notre apiculture pour que j'y trouve un endroit où installer mes mouches? Tu m'apprendras aussi les ficelles du métier, n'est-ce pas?"
Et il dit tout en se laichant les "babines":
"Allez régalons nous de ce merveilleux repas que nous à préparer emlatore, mais, qu'est-ce que c'est?!! On dirait...!!!" pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:52

* Surpris par le puker de Clad Strife Iwao eut le temps de l'esquiver. Il faut dire que Clad devenait tous vert. Il cria :*

" Non mais ça va pas, gâcher de la cuisse de pétaure ! Surtout que ce n'est pas toi qu'il a chasser, pense un peu a émilator pourle mal qui c'est donné !

* Il se calma et s'assit*

" Excusez moi pour ce saut d'humeur, mais j'adore le pétaure.
Bon parlons plus sérieusement. Pourrait tu te présenter plus précisemment Clad. J'ai envie de mieu connaître mon nouvel ami."
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 18:28

-émilatore completement anéanti Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et enervé Mad Mad Mad Mad Mad
vis a vis de Clad, se leva et dit a Clad Srife :"Eh bien Boulet Boulet Boulet
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet sa commence bien avec toi Boulet
Boulet si ce genre de chose se reproduit trop souvant tu se ra puni et ta premiere
punition pour cette ignoble bêtise est que tu lavera la litiere des
abeilles (et si tu dégeule pendant se temps tu ramassera ton v***) puker puker
puker et tu sera privé de ton dessert préféré : les abeilles farci au miel végétale
pendant une semaine ."
thumleft Boulet Twisted Evil Evil or Very Mad
"na, sa t'aprendra . Et en parlant de dessert il est toujours intact
LUI
tu va pouvoir quand même gôuter une de mes spécialité Iwao Smile Smile Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:29

Et Clad Strife désirant ce rattraper dit:

"Excuse moi, je suis nauséeux, mais, je continue donc ce que j'étais en train de dire: on dirait du gigot de pétaure au miel, mon repas préféré quand il est saupoudré d'éscréments de mouches. Je te présente mes plus humbles éxcuses et je me vois vraiment désolé d'avoir gacher un si bon repas." pale
"Oh, mes voilà un majestueux repas, j'éspair que je pourrais quand-mème en prendre un bout, hmm?"
Sur ce, il allat se rincer dans les cabinets (WC) puis revins et s'assis à table tout en se lêchant les babines (ce dessert, cette fois ci avait vraiment l'air bon). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:45

" tuas vraiment des goût bizare. Ha voilà le dessert, tu nous gâte tros émilator.

* Il commença à manger*

" Au fait tu ne m'a pas répondu a mess précédente questions."
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:12

Sur ce , l'air contrarié, Clad Strife dit:
Des goûts bizarres ?!! Evil or Very Mad
Les éscréments de mouches, c'est comme le miel, dès qu'on y a gouter, on ne peut plus s'en passer. Après, on en mets dans tous les repas, desserts (et oui, mème les desserts!) , entrées, fromages...tout quoi! drunken
Ensuite, on ne se rends mème plus compte qu'il y en a dans les repas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:39

C'est à ce moment là que Nanaki entra le sourire au visage et vit emilatore, il ne put s'empécher de lui sauter dessus et de lui lècher le visage. tongue
Il se retourna et...se vit, oui il se vit quand il était jeune et surtout, humain, il s'immobilisa.
Il lui dit ensuite: Merci de m'avoir liberé.
Il s'assit à table et raconta son long périple a Iwao, emilatore et Clad Strife...
il était enfin heureux! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à côté de la boutique : la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boutique
» la boutique du bourdon
» Au Dragon d'or ... la boutique
» La boutique coin animalerie....
» La maison de Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: Les Abeilles Exuniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser