Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à côté de la boutique : la maison

Aller en bas 
+5
Nelissanne
chieurman
Held'Aer
bathavel
emilatore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 15:03

-emilator surpri de cette entrée en trombe et depassé par les évenement dit :"toi le chien qui parle on fera conaissance dans la forêt Confused Confused Exclamation Exclamation Razz donc je te garde pour l'instant cheese cheese ( j'ai pitié) . Confused Confused et toi Iwao si tu veux de l'argent comme tu aura participé a la quete tu en aura et maintenant allon dans la forêt et vite

CHASSON L'ARMOISE rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Vive moi !   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 17:10

Nanaki, l'air fier dit:
En tant que venant du futur, je vous annonce que...non, ça gacherais le suspense. En tout cas, je peux vous dire que si vous ne me donnez pas à manger, on perdra contre l'armoise (mème si c'est pas vrai).
Moi et mon moi passé on vas tous les n*****. Oui, j'ai des talents de poëte, c'est vrai! lol! afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 17:27

Clad Strife surpris dit:
"On va combattre Une armoise?!!

Mais vous etes malades elle va nous servir en apero ! cheese

On va tous y rester !
remarque, Nanaki nous aurais prévenus si un de nous devais venir à y rester, n'est-ce pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 18:13

" Mias tu n'as pas compris que depuis le début je suis là pour vous aider grâce a mon dragon. Vpous pourrez l'attaquer par dessus. Merci émilator de m'avoir accepter gentilment dans ta quête.
Bon, il faudrait penser a préparer nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 19:10

Clad Strife affolé dit:
Mes affaires !!
je ne les ai pas prises!

Ha si, il me reste queque chose...une combinaison pour entrer dans les apicultures avec la grille devant le visage mais on crève de chaud là dedans!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Bon, je vous attends dehors avec Nanaki. Tu viens Nanaki...qu'est-ce que tu fais! Mais t'a pas besoin de vêtements...!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptySam 21 Jan à 19:35

Nanaki très décontracté dit:
"Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de pantalon, quel bonheur, par contre, j'arrive pas à refermer la braguette ! shakng2
Les chapeaux aussi c'est confortable mais avec ma corne...!
Eh, qu'est-ce que tu fais, non arrete Clad, aïe, arrete non...!
J'ai l'air malin avec ces bigoudis! Quelqu'un peut me les enlever, s'il vous plaît, aiyez pitié de moi...!
Merci Iwao, t'es comme un frère pour, moi. lol!

Et au fait, où on vas (mème si je le sais déjà, c'est juste parce-que Clad ne sait pas ou on vas)? Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:50

Iwao très touché par les paroles de Nanaki

" Bon, c'est pas tout, il faut aller rejoindre les autres. Alors tous le monde prend c'est affaires et me suis dans le dragons. Allez action ! "

Sur ce, il sortit et prépara le dragon (moteur 1 ... prêt. Moteur 2 ... eh merde !) Après ce petit incident technique, tous le monde grimpa dans la nacelle du dragon et ils s'envolèrent pour la forêt Exunienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à côté de la boutique : la maison   à côté de la boutique : la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à côté de la boutique : la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la boutique
» la boutique du bourdon
» Au Dragon d'or ... la boutique
» La boutique coin animalerie....
» La maison de Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: Les Abeilles Exuniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser